Wolf's Rain Vol.5


Age conseillé
Note des lecteurs
Price
10.99 €
Partager

Synopsis

Alors que nos voyageurs terminent de se remémorer leur périple, nous les retrouvons à la suite de la destruction du château de Darcia. Tandis que Cheza, Cher, Blue et Hubb ont été capturés par Jaguara, Kiba et Quent restent introuvables.

Hige, Toboe et Tsume errent donc à la recherche de Kiba, confus et quelque peu désespérés. Ils semblent vouloir abandonner leur recherche lorsqu’ils rencontrent une tribu indienne qui croit en l’existence des loups et connait les légendes qui peuvent les aider à atteindre Rakuen.

Avec leur aide ils parviennent à retrouver Kiba mais ce dernier semble avoir déjà trouvé un paradis qui le satisfait. Son âme parviendra-t-elle à s’en libérer afin de poursuivre la dure route qu’il leur reste tous à parcourir jusqu’au vrai Rakuen ?

Thèmes

Highlight of the dvd

Le studio Bones (Fullmetal Alchemist: Brotherhood, Darker than Black) propose avec Wolf's Rain une série envoûtante portée par un character design fort et expressif de Toshihiro Kawamoto (Cowboy Bebop), et les magnifiques compositions musicales de Yoko Kanno (Cowboy Bebop, Escaflowne). Originale, cette oeuvre marque par son ambiance et sa singularité, se plaçant comme l'une des premières séries majeures du studio Bones

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Autres éditions de la série (Coffret et Collector)

Vol.3

Vol.1

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News