Sailor Moon - Saison 2- Coffret Vol.1 - Actualité anime

Sailor Moon - Saison 2- Coffret Vol.1


Age conseillé
Prix public
29.99 €
Réussiront-elles à triompher et ainsi sauver l’humanité ?
Partager

Synopsis:

Bunny Rivière (Usagi Tsukino) n’est pas qu’une collégienne turbulente et maladroite. Dotée de pouvoirs magiques, elle est également Sailor Moon, la guerrière de la Lune et protectrice de la Terre ! Camille, une cousine étrange, est accueillie par la famille de Bunny.


Alors que cette dernière est intriguée par cette nouvelle arrivante dont elle ne garde aucun souvenir, elle va découvrir que Camille cache un lourd secret. La petite fille est poursuivie par de dangereux guerriers en provenance du royaume de la Lune Noire. L’humanité est-elle une nouvelle fois en danger ?

Image complementaire:

Image supplémentaire © Naoko Takeuchi / PNP, Toei Animation

Les points forts du dvd:

Sailor Moon nous transporte dans un univers où le destin de la Terre et de la Lune repose sur les frêles épaules d'Usagi Tsukino dite Bunny, cette jeune fille maladroite et fragile qui se lance à corps perdu dans cette quête qu'on lui impose. Cette série populaire a littéralement révolutionné et relancé le genre et l'univers des Magical Girls. Dans Sailor Moon, l’héroïne n’est plus seule mais fait partie d’un groupe de jeunes filles que l’on suit aussi bien dans leur quotidien de collégiennes que dans leur lutte contre les forces du Mal.

Adapté pour le marché français lors de sa diffusion télévisée, de nombreux détails ont été gommés. Vous pourrez enfin découvrir tous ces éléments dans la version originale, présente dans cette intégrale collector, que ce soit les génériques originaux, les scènes d’action (jugées à l'époque trop violente pour le jeune public français) ou encore les relations amoureuses qu'on a voulu vous taire, vous pourrez redécouvrir tout l'univers de Sailor Moon sans aucune restriction.

Dvd en relation:

Les volumes de la série

Vol.1

Vol.2

Vol.1

Vol.2

Vol.1

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News