Inu Yasha - Coffret VOVF Vol.1 - Actualité anime
InuYasha - Anime

Inu Yasha - Coffret VOVF Vol.1

vidéo manga - Inu Yasha - Coffret VOVF Vol.1
Age conseillé
Prix public
49.95 €

Synopsis

Kagome Higurashi, une jeune lycéenne s'apprête à fêter ses 15 ans lorsqu’elle se fait enlever par un monstre surgi du puits qui se trouve au fond de son jardin. Elle découvre alors que ce puits est en fait un passage vers une autre époque et se retrouve emportée malgré elle dans le Japon féodal...
Perdue dans un monde régi par le chaos, la magie et la violence, Kagome va faire la rencontre de Inuyasha, une créature mi-homme, mi-démon au sombre passé...
Ensemble, ils vont partir à la recherche des fragments de la perle des 4 âmes, qui posséderaient la faculté de rendre presque invincibles les démons qui s’en empareront ! Mais Inuyasha est-il un compagnon de route sûr pour Kagome ? À quel côté de lui doit-elle se fier ? À l’homme ou au démon ?

Épisodes 1 à 13

ÉPISODE 1 : La jeune fille qui a voyagé dans le temps et le garçon qui a été scellé.

Alors que Kagome s’apprête à célébrer son 15e anniversaire, un mystérieux monstre aux allures de scolopendre géante surgit d’un puits ancestral, qui se situe sur les terres du temple dont les parents de la jeune fille ont la charge. Le monstre l’emmène dans les tréfonds du puits qui se trouve être la porte vers une autre époque. Kagome se retrouve alors projetée dans le Japon féodal où elle va faire la rencontre d’une créature mi-démon, mi-homme… Inuyasha !


Épisode 2 : Ceux qui veulent la perle des 4 âmes.

Kaede, une prêtresse du Japon féodal, apprend à Kagome qu’Inuyasha est un être dangereux. En raison de ses méfaits passés, il a été scellé contre un arbre et est ainsi condamné à rester captif jusqu’à la fin des temps. Mais la scolopendre resurgit et maintenant tout le village de Kaede se trouve en danger. Pour se débarrasser du monstre, la seule solution serait de relâcher Inuyasha…

Épisode 3 : De retour du puits dévoreur d'os.

La perle des 4 âmes brisée, ses fragments se trouvent dispersés et possèdent chacun la faculté d’augmenter les pouvoirs des démons qui entreraient en leur possession. Mais Inuyasha n’a qu’une seule idée en tête : retrouver les fragments pour devenir aussi puissant qu’un vrai démon…

Épisode 4 : Yura, la manipulatrice de cheveux.

Kagome, enfin de retour dans le Japon actuel, s’empresse de tout raconter à son grand-père ! Ce dernier décide de sceller le puits afin qu’aucune créature ne passe d’un monde à l’autre. Alors qu’il vient de finir la cérémonie visant à fermer définitivement le passage, Inuyasha, à la recherche de Kagome, émerge subitement du puits…

Épisode 5 : Sesshômaru, le prince effroyable.

Sesshômaru, le demi-frère d’Inuyasha est à la recherche de ce dernier. Contrairement à son frère, Sesshômaru est un vrai démon et sa cruauté n’a pas d’égal. Il désire mettre la main sur Tessaiga, un puissant sabre issu de l’un des crocs de leur légendaire père…

Épisode 6 : Tessaiga, le sinistre sabre magique.

Kagome est toujours paralysée par l’affreuse vision du visage de la mère d’Inuyasha. Elle réalise alors que cette dernière n’est pas réelle mais qu’il s’agit d’un leurre, utilisé par Sesshômaru pour piéger Inuyasha et le forcer à révéler le secret de Tessaiga.

Épisode 7 : Un affrontement violent, Sesshômaru contre Tessaiga !

À la surprise générale, Kagome, une humaine, est la seule qui s’avère capable de briser le sort et de retirer Tessaiga de son socle. Sesshômaru, fou de colère de s’être fait devancer par une créature aussi insignifiante, se transforme en un énorme démon à l'apparence d'un chien afin d’en finir une fois pour toutes avec ces gêneurs…

Épisode 8 : Un prince des démons, le crapaud amer.

Kagome fait la rencontre d’un jeune homme qui prétend être le célèbre Nobunaga. Ce dernier lui apprend que des jeunes femmes sont retenues prisonnières dans le château du seigneur local. Il semblerait que le souverain ait depuis quelque temps changé complètement de comportement et agisse de façon cruelle…

Épisode 9 : L'apparition de Shippô ! Les frères de la foudre, Hiten et Manten.

Inuyasha et Kagome continuent leur quête des fragments de la perle des 4 âmes. Sur leur route, ils croisent un démon renard nommé Shippô qui tente lui aussi de s’en emparer. Mais Inuyasha, bien plus puissant que le petit renard, se fait une joie de l’en empêcher…


Épisode 10 : La confrontation des armes démoniaques ! Raigekijin contre Tessaiga.


Alors qu’Inuyasha est aux prises avec Hiten, Manten tente d’éliminer Kagome et Shippô. Fou de rage qu’un démon s’en prenne à ses amis, Inuyasha se débarrasse vite de son adversaire. Mais Manten compte bien venger son frère quel qu’en soit le prix et s’empare ainsi du fragment caché dans la tête de son frère inanimé…

Épisode 11 : Le masque de Nô maudit ressuscité dans le présent.


Après le combat contre les frères de la foudre, Kagome ressent soudain le besoin de retourner chez elle pour quitter un peu ce monde féodal et chaotique si dangereux et épuisant. Mais à son retour, le calme qu’elle attendait tant n’est pas au rendez-vous…


Épisode 12 : Tatarimokke et la petite âme maléfique.

Kagome est heureuse de retrouver sa vie d’écolière, même si les excuses pour ses absences répétées sont difficiles à justifier et qu’Inuyasha semble lui manquer un peu. Alors qu’elle arpente une rue avec ses amis, elle est interloquée par les agissements d’une petite fille qui lance des pierres à un petit groupe d’enfants…

Épisode 13 : Le mystère de la nouvelle lune ? Inuyasha aux cheveux noirs.

Kagome, Inuyasha et Shippô décident de venir en aide à une petite fille dont le village subit la terreur provoquée par un démon araignée. Arrivés sur place, ils rencontrent le père adoptif de la fillette, qui l’a prise sous son aile depuis que ses parents ont été tués par le démon araignée. Fait assez inhabituel, Inuyasha paraît plutôt inquiet de passer la nuit sur place…

Trailer InuYasha

Critique

Adaptée du célèbre manga fleuve (56 volumes) de la non moins célèbre Rumiko Takahashi, cette série est tout aussi longue, elle ne compta pas moins de 167 épisodes auxquelles viennent s’ajouter quatre films…il y a donc largement de quoi faire !C’est dans des coffrets contenant treize...

Lire la Critique