El Hazard Vol.2 - Actualité anime
vidéo manga - El Hazard Vol.2
Age conseillé
Prix public
24.95 €

Synopsis

Troisième nuit : Le monde des sources chaudes
Makoto déguisé en femme pour ressembler à Fatora, suit les prêtresses dans le désert jusqu’à l’oasis sacrée. Mais, Kiraiya de la tribu des ombres s’est métamorphosée afin d’approcher la pseudo Fatora et de la tuer. De son côté, Katsuhiko a rejoint les Bugroms et ensemble ils enchaînent les victoires. Ils apprennent qu’une autre puissance équivalente à l’Oeil de Dieu existe sur El Hazard : un démon qui sommeille sur une île déserte. Mais, si seules les prêtresses en connaissent vraiment sa localisation, les Bugroms font croire qu’une armée est en route pour l’île.

Quatrième Nuit : Le monde du Dieu démon
Les prêtresses ainsi que Makoto et ses amis accourent sur l’île secrète et montrent sans le savoir le chemin aux Bugroms. Pendant que la bataille éclate entre les 2 groupes Makoto et les prêtresses se dirigent vers le temple souterrain en espérant arriver avant Katsuhiko. Makoto et Hura sont séparés du reste du groupe et trouvent parmi les couloirs la salle du démon. Or, bien qu’elle ne s’en souvienne pas, le démon n’est autre que Ifurita, celle qui a envoyé les étudiants sur El Hazard. Katsuhiko touche en premier le sceptre d’Ifurita, devient son maître et lui ordonne de tuer Makoto. Les prêtresses vont tout faire pour battre le démon, mais leurs forces ne semblent pas suffisantes…

Cinquième Nuit : Le monde du tonerre
Le réveil du démon plonge les habitants de Roshtaria dans un grand désespoir et les autorités font pression sur les prêtresses pour que l’Oeil de Dieu soit descellé. Gallus impose son point de vue, et l’œil est finalement réactivé. Pendant la soirée qui fête le réveil de l’Oeil de Dieu, Nanami découvre le vrai visage de Gallus : iI est en fait le chef de l’armée des êtres de l’ombre et il détient Fatora. Gallus dénonce l’imposture de Makoto et disparaît subitement. Or, bien que l’Oeil soit activé, sans Fatora, il est inutilisable et le pays reste donc sans défense devant Ifurita.

Trailer El Hazard - OAV