Cette série est une très belle surprise! J’ai dévoré les quatre tomes en une soirée et j’ai adoré!
Nous découvrons dans le premier tome, Aoi qui est l’héritier d’un riche clan d’Alphas . A la différence de ses parents Aoi est un Oméga. A la mort de son père, il se décide de quitter la maison familiale avec son majordome Miyauchi ( Beta) car sa belle mère ne l’accepte pas en tant que Oméga. Pour pouvoir survivre, Aoi accepte de devenir l’un des majordomes de la famille Saionji. Il sera affecté au fils ainé, Jirô, pour qui il éprouve un amour à sens unique depuis son enfance…Dans le deuxième tome ainsi que les tomes 3 & 4 intitulés « Yes, My Destiny – Answer première partie et deuxième partie » , nous suivons cette fois, Kudô (Alpha) qui est le majordome de la famille Saionji, amoureux de Miyauchi (Béta),ami d’enfance et ancien majordome de Aoi qui n’est pas du genre à se laisser faire facilement… Bien entendu il y aura quelques apparitions de Aoi et Jirô dans les trois tomes.
Le thème est bien entendu la discrimination entre les classes sociales (Alpha, Beta, Oméga). C’est un thème que j’ai beaucoup aimé suivre. L'auteure Sachimo nous le montre dès le début du tome 1 à travers les pensées de Aoi qui pointe du doigt des discriminations de nos sociétés… Pour ce qui est de l’histoire où plutôt des deux histoires entre Aoi / Jirô et Kudô / Miyauchi, j’ai trouvé qu’elles étaient très riche et très intéressante à suivre. Mais pour tout vous dire, j’ai particulièrement apprécié l’histoire de Kudô & Miyauchi. Les personnages sont tous très attachants et j’ai adoré cet univers. En ce qui concerne les graphismes , ils sont très agréables, j’aime beaucoup le style du Mangaka (l’auteur/dessinateur). Les traits sont fins et détaillés. Je trouve que Sachimo arrive parfaitement à nous transmettre les émotions que ressentes les personnages.
En conclusion, Yes, My Destiny fait partie d’une des meilleures séries Omegaverse que j’ai pu lire depuis. Comparé a d’autres, les tomes et l’histoire sont légèrement soft (mais il y a comme même quelques scènes de sexe) donc si vous êtes intéressés pour découvrir l’Omegaverse, je vous les recommande !
De Sissireadingbooks [71 Pts], le 01 Avril 2019 à 00h35
Cette série est une très belle surprise! J’ai dévoré les quatre tomes en une soirée et j’ai adoré!
Nous découvrons dans le premier tome, Aoi qui est l’héritier d’un riche clan d’Alphas . A la différence de ses parents Aoi est un Oméga. A la mort de son père, il se décide de quitter la maison familiale avec son majordome Miyauchi ( Beta) car sa belle mère ne l’accepte pas en tant que Oméga. Pour pouvoir survivre, Aoi accepte de devenir l’un des majordomes de la famille Saionji. Il sera affecté au fils ainé, Jirô, pour qui il éprouve un amour à sens unique depuis son enfance…Dans le deuxième tome ainsi que les tomes 3 & 4 intitulés « Yes, My Destiny – Answer première partie et deuxième partie » , nous suivons cette fois, Kudô (Alpha) qui est le majordome de la famille Saionji, amoureux de Miyauchi (Béta),ami d’enfance et ancien majordome de Aoi qui n’est pas du genre à se laisser faire facilement…
Bien entendu il y aura quelques apparitions de Aoi et Jirô dans les trois tomes.
Le thème est bien entendu la discrimination entre les classes sociales (Alpha, Beta, Oméga). C’est un thème que j’ai beaucoup aimé suivre. L'auteure Sachimo nous le montre dès le début du tome 1 à travers les pensées de Aoi qui pointe du doigt des discriminations de nos sociétés… Pour ce qui est de l’histoire où plutôt des deux histoires entre Aoi / Jirô et Kudô / Miyauchi, j’ai trouvé qu’elles étaient très riche et très intéressante à suivre. Mais pour tout vous dire, j’ai particulièrement apprécié l’histoire de Kudô & Miyauchi. Les personnages sont tous très attachants et j’ai adoré cet univers.
En ce qui concerne les graphismes , ils sont très agréables, j’aime beaucoup le style du Mangaka (l’auteur/dessinateur). Les traits sont fins et détaillés. Je trouve que Sachimo arrive parfaitement à nous transmettre les émotions que ressentes les personnages.
En conclusion, Yes, My Destiny fait partie d’une des meilleures séries Omegaverse que j’ai pu lire depuis. Comparé a d’autres, les tomes et l’histoire sont légèrement soft (mais il y a comme même quelques scènes de sexe) donc si vous êtes intéressés pour découvrir l’Omegaverse, je vous les recommande !
(chronique publié sur mon blog Sissireadingbooks)
De saqura [4436 Pts], le 06 Novembre 2018 à 00h14
moi perso je l'ait bein aime
De hanaisakura [1357 Pts], le 02 Octobre 2017 à 14h02
Le 4ème Tome est aussi en cours de prépublication
De hanaisakura [1357 Pts], le 04 Août 2017 à 23h05
Il y a un 3ème volume de ce manga