Rose Bertin, la couturière fatale - Manga

Avis sur Rose Bertin, la couturière fatale

Keikoku no Shitateya Rose Bertin

neko17manga

De neko17manga [93 Pts], le 03 Octobre 2024 à 17h11

20/20

Avis après le tome 3 :

Il s’agit de l’un de mes plus gros coups de cœur, parmi les nouveautés de cette année 2024.

 

Des tomes pleins de références historiques, avec un ensemble romancé. Ils sont mis en valeur par des dessins absolument sublimes. Les détails des tenues sont assez incroyables, et ce tome ne fait pas exception avec l’entrée en scène de Marie-Antoinette qui devient la dauphine de France et laisse son Autriche natale derrière elle.

 

Ce tome est donc moins centré sur Rose Bertin, même si on la voit toujours à l’œuvre, se donnant corps et âme pour concevoir et réajuster les plus belles tenues.

Elle se rapproche doucement de son objectif d’aller à Versailles !

Je trépigne d’impatience à l’idée de la voir intégrer la cour et devenir une icône de la mode. Elle s’est déjà forgée un réseau professionnel solide, et toute aide est la bienvenue dans les moments critiques !

Je surveille également du coin de l’œil sa relation avec le célèbre coiffeur Léonard, une pointe de romance est toujours bienvenue 😊.

 

Si vous aimez les ambiances historiques, les dessins de grande qualité et les intrigues de cour, venez vite plonger dans cet univers pour assister à l’ascension de cette couturière fatale 🪡 !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation