Raw Hero - Actualité manga
Raw Hero - Manga

Avis sur Raw Hero

Raw Hero

Baloo

De Baloo [460 Pts], le 19 Mars 2023 à 11h00

15/20

Bon mangas de la par de l'auteur de "Prison School" . Apprécié sans plus .

komachi64000

De komachi64000 [440 Pts], le 05 Juillet 2021 à 05h15

14/20

Je dois bien reconnaître que ce manga me laisse perplexe bien que j'ai apprécié la lecture de ce premier tome, le nouveau manga de l'auteur de Prison school reste sur un ton humouristique et sexuellement agressif comme décrit par l'editeur, cependant, au vue de la fin du tome, on peut entrevoir une certaine violence qui pourrait amener par moment à un changement d'ambiance plus sérieux.

L'ambiance du manga est accompagné de peu de personnage mais ceux vus semble haut en couleur, entre le boss qui commet presque constamment des attentats à la pudeur, le héro chomeur, courageux avec un sens aigue de la justice et prêt à tout pour ses frères et la dame vue en fin de tome, je pense que ça risque d'être plutôt cool de les suivre.

J'en viens au point qui m'a laissé perplexe, à la fin du tome, je ne savais pas de quel thème en particulier voulait traiter l'auteur, la précarité sociale et les solutions que les gens peuvent avoir comme le travestissement (enlevé le contexte de la mission et de la mallette inversé, c'est plutôt ça)qui ne sont pas vraiment des solutions)) ? le terrosisme dissimulé sous un contexte de société superhéroique ?

On peut aussi noter des situations qui amène des messages plutôt sympathiques, que ce qu'on peut croire de notre point de vue n'est pas forcément représentatif de la réalité et qu'il faut donc oser agir mais sans overreact (scène du métro), également que c'est pas ceux qui se la jouent grosse brute qui sont les plus couillus.

Point qui en rebutera plus d'un, les scènes très très osées et qui rende le tout bien wtf.

Plutôt étrange mais sympa, j'ai hâte de découvrir la suite pour voir de quoi l'auteur veut parler.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation