IM - Great Priest Imhotep - Actualité manga

IM - Great Priest Imhotep


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
20/20

Manga top ! Une histoire bien cousue et pleine d'émotions, les dessins sont magnifiques, je recommende.

Vanitas89995

De Vanitas89995, le 30 October 2019 à 01h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Ce manga est vraiment top dans les dessins et l'histoire , les jaquettes sont tous magnifiques et la fin est vraiment magnifique j'ai grave kiffé mes lectures à chaque Tome. 

Ludo0813

De Ludo0813 [209], le 26 October 2019 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

Je viens tout juste de finir le dernier tome et la série m'a plu.

Si vous aimez l'égypte, l'humour, la mythologie n'hésitez plus et commencez à lire ce manga.

Les dessins sont plaisant (mentions spéciales aux couvertures des tomes) et l'histoire bien racontée.

Camu

De Camu [60], le 15 September 2019 à 09h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Bon dessin et histoire mélangeant le contemporain et l'égypte antique avec assez de réussite

Baloo

De Baloo [332], le 23 June 2019 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Bon manga, l'histoire bien organisée, les dessins pas trop mal, les personnages sympas et les couvertures, juste magnifique. Pour moi, a quelque moment les personnages tombent dans du génerale (personnalité semblable a plusieurs personnages de Shonen ou autre categories de manga) mais ça ne nuit pas vraiment au manga.

Au debut Hinome etais (a mon grand malheur) un peu tsudere, mais cela a disparu avec le personnage dans la suite.

Ce personnage a malgré tout, refait surface grace a un retournement de situation dans les derniers tomes, ce qui lui a donné une utilité dans les combats.

Scarlet

De Scarlet, le 30 April 2019 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga est tout simplement génial. Les dessins sont fantastiques et l'histoire est bien dictée et imaginée. Ça sera cool qu'on en fasse un animé en vrai. Sinon bravo à l'auteur et je lui souhaite bon courage. 

Kimy la tête en l\'air.

De Kimy la tête en l\'air., le 25 April 2019 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Tout simplement genial !!

20/20

coco63

De coco63 [220], le 04 June 2018 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pi peut etre que vous pourriez vous creer des comptes ce serais pratique non les trois gens qui je suppose se connaisses

(pour avoir tous mis le 6 avril en un lap de 14 minutes faut le faire la coincidence ^_^)

kil3ur77

De kil3ur77 [279], le 29 May 2018 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Imothep mon homme  je crois que l'anime n'est meme pas au japon donc pour l'anime FR on risque de devoir attendre

kil3ur77

De kil3ur77 [279], le 29 May 2018 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

thanks you lily????

la suite deviens de mieux en mieux et l'intrigue avance vraiment bien dommage que la serie est terminé au 11eme tome    ='(

kil3ur77

De kil3ur77 [279], le 29 May 2018 à 15h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non pardon kimina toute mes excuses je me suis trompé de ligne je voulais parlé à shunou qui est très con

Toute mes excuses pardonne -moi

ANUBIS IM HARUGO HINOME LATO ...

De ANUBIS IM HARUGO HINOME LATO ..., le 06 April 2018 à 23h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

salut kil3ur77  pour mettre les spoilers il faut que tu regarde en bas ou il y a écrit styles cliqué sur la petite flèche et tu sélectionne spoiler

VOILA VOILA !!!

lily????

De lily????, le 06 April 2018 à 23h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Manga New mais une drnière question quand est-ce qu'il va sortir en France si vous le savez (ou pas)???je suis trop imatiente !!!!????????????????????

Imothep mon homme

De Imothep mon homme, le 06 April 2018 à 23h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Kimina je sais pas si tt'es une fille ou un garçon mais t'es con et tu comprend ien à la vie.Im c'est de la bombe et le itre es original. Et toi puorquoi t'es aussi bêe qu'un âne mort, hein ???

 

Je trouve juste que les critiques des gens comme ça ne servent à rien et cela donne le don de m'énerver sinon je trouve que Im est un manga super et cnseillé !!!

LISEZ LE !!!!!!!????????????????

ANUBIS IM HARUGO HINOME LATO ...

De ANUBIS IM HARUGO HINOME LATO ..., le 06 April 2018 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

non pas d anime en france

Manga-News

De Manga-News [2744], le 04 April 2018 à 09h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

Salut je trouve que Im est un livre super génial et j'adore le personnage.

Mais j'ai juste une question : L'animé est-il sortit en France car je souhaite vraiment le voir ?!?!?!

Imothep mon homme

De Imothep mon homme, le 03 April 2018 à 23h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

euuu quelqu'un peutaussi me dire comment on fait pour mettre les attention spoiler ?

kil3ur77

De kil3ur77 [279], le 10 Febuary 2018 à 10h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

un manga avec des dessins se rapprochant des premier magi the labirinth of magic   

!spoiler  mais effectivement hinome est oubliés du tome trois a cinq mais elle revient en force dans le tome 6 donc pas de souci

kil3ur77

De kil3ur77 [279], le 10 Febuary 2018 à 10h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Très bon manga.

 

Il est drôle, parfois émouvant, possède une palette de personnages variés et des scènes d'action très jolies.

 

Le trait est propre, fluide, et l'histoire intéressante. J'adore découvrir le passé des personnages, alors avec ce manga je suis bien servie !

 

Petit bémol : Hinome est censée être l'héroïne ? Parce qu'elle est un peu oubliée après le tome deux...


Bref, je conseille ce manga qui respecte les codes du shonen et nous enverra probablement du lourd en faisant apparaïtre les dieux eux-mêmes !

MadSavant

De MadSavant [143], le 02 January 2018 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Ah~ ! Toujours plongé dans un mystérieux passé ! Ce manga est pour moi une véritable pierre précieuse. Les personnages sont tous très différents et le scénario est impressionnant : on ne saurait pas dire de ce qu'il adviendra par la suite ! L'humour est là aux moments opportuns et ça donne une petite touche de gaieté à l'histoire !

Laptitelectricetapidanslombre

De Laptitelectricetapidanslombre, le 24 December 2017 à 10h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Très très bon manga . J'adore Im et les facettes différentes de sa personnalité il est drôle et plutôt mignon.

Reira

De Reira, le 28 July 2017 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Je viens de lire les premiers tomes, et je ne regrette pas d'avoir essayé. Très bon manga

Baka Usagi

De Baka Usagi, le 11 July 2017 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

Un bon shonen! Depuis le temps que je l'attendais! Merci aux édition ki-oon!

Les desssins me plaisent beaucoup et l'histoire me passionne! J'ai hâte de lire la suite!

Piiika

De Piiika [493], le 25 May 2017 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

Pas mal du tout pour un début de série. J'ai accroché, c'est sympa et j'ai hâte de me procurer la suite !

saorikido53

De saorikido53 [1508], le 22 May 2017 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Autant dire que ce nouveau manga envoie du lourd... J'ai acheté les deux premiers et je ne suis pas déçu !!!

Un univers contemporain mélange à celui égyptien, des personnages tous différents et attachants, des combats épiques, des pouvoirs extraordinaire, une histoire originale et fantastique, impossible d'y résister >\\\<

Kimina

De Kimina, le 18 May 2017 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

2/20

j'ai du mal a comprendre pourquoi ki oon a choisi ce titre, l'extrait est fade, dessins quelquonque et beaucoup trop contemporain pour l'histoire, obligation pour avoir un autre titre ?

shunou

De shunou, le 10 May 2017 à 16h51