Cut - Actualité manga
koishiku

De koishiku [244 Pts], le 06 Février 2017 à 19h37

15/20

Un yaoi sur la guérison, ça change, c'est intéressant ! Comme toujours avec Toko Kawai, l'amour n'est pas un sentiment évident... dans ce one shot, il sauve les héros de leurs démons les plus sombres... c'est soit l'amour, soit la mort ! Même si le message est beau et l'issue pleine de promesses, j'avoue que l'atrocité des actes dont sont victimes Chiaki et Eiji au début me plonge dans un gouffre de perplexité qui m'empêche de profiter pleinement de l'histoire ! Reste une force narrative qui place ce manga à part... c'est du BL contextuellement hard, vous voilà prévenus !

Ryukosama

De Ryukosama, le 09 Août 2016 à 00h11

Bon one-shot.

Il est prenant et triste. On s'attache bien au personnage principal Chiaki Sakaguchi et à son histoire. Mais, celle-ci n'est pas vraiment centrée sur le fait que son beau-père profite de lui ; c'est plus de la psychologie avec le fait de vouloir se faire souffrir soi-même (dont la scarification, le viol et se laisser frapper) J'ai beaucoup apprécié cet aspect là, ça change que de ne pas avoir une simple relation beau-père/beau-fils inconvenante.


Quant au deuxième protagoniste, c'est tout le contraire son histoire m'a fait ni chaud ni froid. Je n'ai pas aimé comme la mangaka a exploité sa souffrance (Pourtant, c'est vraiment abusé ce qu'il a vécu)
C'était plus pour montrer que les deux portent une souffrance et qu'ils évoluent ensemble.
2 tomes auraient peut-être été mieux pour vraiment mettre l'accent sur ce personnage là.

Côté dessin c'est plutôt sympa même si ce n'est pas excellent. Les décors sont assez travaillés même si on a pas mal de cases sans fond.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation