Yuna de la pension Yuragi - Actualité manga

Yuna de la pension Yuragi


Age conseillé
Note de la rédaction
Note des lecteurs
13/20
Sources d'eau chaude, locataires charmantes, chambre hantée... La pension Yuragi vous accueille toute l'année !
Partager

Résumé

Depuis tout petit, Kogarashi a toujours été la proie des esprits malins qui lui ont rendu la vie impossible. Pour se protéger, il a appris à les exorciser... à coups de poing ! À la recherche d’un logement bon marché, ce jeune medium sans le sou déniche enfin un bon plan : s’il débarrasse la luxueuse pension Yuragi du fantôme qui la hante, il y sera logé à vie gratuitement ! Seul ombre au tableau : Yûna, le fantôme en question, est une jeune fille, gentille et trop mignonne pour être exorcisée à coups de poing ! Il décide alors de l’aider à rejoindre le paradis en dissipant ses regrets.
Entre les résidentes de la pension, ninjas ou créatures surnaturelles, et le jeune lycéen, les situations compromettantes s’enchaînent !

Thèmes

Les points forts de la série:

Yûna de la pension Yuragi est un shônen fantastique dans la plus pure tradition des Love Comedy : un garçon entouré de plusieurs filles, aux caractères et aux physiques différents qui sauront plaire au plus grand nombre.
Le folklore japonais et ses légendes y sont mis en scène au travers d’aventures palpitantes : la plastique des héroïnes ainsi que les troubles causés par les yokai feront gentiment frissonner les lecteurs.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Yuna de la pension Yuragi


Voir toutes les images du manga

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Love Hina  |  Ranma 1/2

Les volumes de la série

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News