- Dessin: LEE Munhee
- Scénario : LEE Munhee
- Editeur VF : Manga-news
- Type: Sonyun-Manhwa
- Genre: Suspense, Action
- Editeur VO: YJ Company
- Illustration: n&b + couleurs
- Origine: Corée - 2014
Age conseillé
Résumé
Une boîte de nuit très branchée de Séoul, où les jeunes se réunissent pour s'éclater, mais qui appartient en réalité à un gang criminel. Un être géant entre de force dans la salle et un massacre commence. Sans trop de peine grâce à sa force physique monstrueuse, il se débarrasse de tout le gang après avoir pulvérisé son boss. Qui est cet homme bizarre ? Et quel est son but ? Voici une nouvelle histoire de super-héros qui débarque sur le territoire de la bande dessinée !
De DjinnGenie, le 01 Juillet 2014 à 08h08
Du super-héros, ça ?
Une vague imitation, oui, avec un graphisme à vomir, saturé d'effets de couleurs, et sans aucune identité. De la world-bédé du plus bas étage.
Et du gore-ne-veux-tu en-voilà, histoire d flatter les plus bas instincts.
Nul et minable.
De FinalMangaka [763 Pts], le 30 Avril 2014 à 18h05
Alors, alors...
Déjà, on ne comprend rien, c'est du n'importe quoi ! L'histoire c'est du WTF, du gore pour du gore, des monstres qui viennent de nulle part, maitrisé par des humains, hein ?? Perdu.
Niveau dessin, c'est moche ! Moche !! C'est bien détaillé et bien encré tout ça, mais on voit que c'est d'après photos ou 3D, et ça rend le tout super statique ! Niveau compositions des planches, c'est moyen aussi. Il usent trop des doubles planches inutiles etc...
Bref, même le yaoi a plus d'intérêt que ce titre ! XD
De Jeun's, le 02 Avril 2014 à 18h15
Pas très beau ?! Certes, mais avez-vous lu le contenu des pages proposées ?? C'est pas très beau non plus d'écarteler un corps en deux, c mal.. puff
De Droukleazher, le 26 Mars 2014 à 18h59
C'est pas très beau. :/
De Glok, le 26 Mars 2014 à 18h31
Si, c l'histoire d'un mec, qui roule en vespa chinoise mais qui aimerait bien aller dans une boite de nuit Coréenne, mais il est bien emmerdé, car le mec qui fait la sécurité et accesoirement le physionomiste, n'est pas du genre facile, car il s'agit d'un japonais en armure à la force herculéenne (qui lui était grec), bref, un insecte russe à 8 yeux arivent et veut boire un coup tranquille, mais sa mobilette tombe en panne il est obliger de rentrer à pied..
C'est un manga très gore, très triste...