Manga - Undead King
Age conseillé

Résumé

Un an… Cela fait un an que les zombies sont apparus. Les rares survivants vivent dans la peur, surtout que, ces derniers temps, les morts-vivants se déplacent de manière étrange, comme s’ils suivaient des ordres… Notre héros survit tant bien que mal depuis un an dans son lycée avec quelques camarades de classe. Mais la présence d’une petite fille devant leur barricade et le manque de morale de ses camarades, lui font se demander s’il n’est pas en train de perdre son humanité. Plutôt que de devenir un monstre, il décide de sortir aider cette gamine au péril de sa vie.

Quelle n’est pas sa surprise quand il découvre que quelqu’un la contrôle, un individu se faisant appeler Undead King. En plus, elle n’est pas humaine mais une Gangshi. Un zombie transformé en pantin fait pour obéir aux ordres de son créateur, et possédant des capacités bien supérieures à celle des humains. Undead King lui révèle que les morts-vivants sont contrôlés par un groupe appelé “Nemesis” qui est le responsable de la propagation des zombies à travers le monde. Il demande à notre héros de l’aider à retrouver et guider les survivants vers des planques qu’il a préparé en avance avec l’aide de Yoon-Yoon, la petite Gangshi.

Sauf que Undead King n’a pas tout dit. Il est en train de se préparer à un affrontement entre son groupe de résistants et une des leader de Nemesis. Elle contrôle les hordes de zombies, appelées “légions”, qui ravagent la région et chassent les derniers survivants. Notre pauvre lycéen va se retrouver plongé au milieu d’un affrontement dont il ne connaît ni les tenants ni les aboutissants, avec pour seul but : survivre. Il ne va pouvoir compter que sur lui-même et sur Yoon-Yoon pour s’en sortir.