- Titre VO : あめのちはれ
- Titre traduit : Ame nochi hare
- Dessin: BIKKE
- Scénario : BIKKE
- Editeur VF : Taifu comics
- Collection: Shojo
- Type: Shojo
- Genre: Romance, Drame
- Editeur VO: Enterbrain
- Prépublication: Comic B's Log
- Illustration: n&b
- Origine: Japon - 2009
- Commercialisation: stoppée
Age conseillé
Résumé
Le soir de la rentrée des classes au lycée Amagai, Hazuki Yamanoi fait la rencontre de Tôma Kisaragi. Tous les deux décident de rester dans les locaux de l’école pour échapper à la tempête qui fait rage dehors. Mais après une coupure de courant, ils découvrent que quelque chose a changé en eux. En effet, ils se sont tous les deux transformés en filles ! Ils vont alors faire la connaissance de trois autres garçons, Junta Gorômaru, Madoka Sakonji et Yûsuke Maki, qui sont eux aussi affectés par cet étrange phénomène.
Tous les cinq seront secourus par Haruto, le surveillant du dortoir de l’école, qui va les aider à surmonter les problèmes soulevés par leur nouvelle condition pour le moins originale.
Les points forts de la série:
Beaucoup d’humour, de la romance et une pointe de fantastique pour un shôjo de qualité qui explore intelligemment et avec délicatesse les affres de l’adolescence.
De bubulle62 [9285 Pts], le 11 Septembre 2017 à 17h38
une trés bonne série avec de trés bon moments des sentiments en paguaille et beaucoup de situations qui donne a réfléchir !
De laromande [343 Pts], le 14 Mars 2016 à 19h21
Le concept éait génial et j'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages et de leur relations jusqu'au 7ème volume. Et le 8ème m'a beaucoup déçue... Tout est conclu de manière trop abrupte et pas dans le sens dans lequel l'histoire avançait... On dirait que l'éditeur a forcé l'auteur à terminer la série. Dommage
De ziva25, le 18 Mars 2015 à 14h51
Plus qu'un seul tome !? ça me paraît rapide.... SUSPENS !
De ziva25, le 21 Juillet 2014 à 22h19
Une série géniale ! Je ne me lasse pas de la relire *0*
De ziva25, le 06 Juillet 2014 à 19h20
Bon après reflexion, je l'ai ai tous acheté !!! :D Hate de la suite, je vais m'armer de patience ^^