- Titre VO : 捨てられΩは二度啼く
- Titre traduit : Suterare Omega wa Nido Naku
- Dessin: ISAKA Jugoro
- Scénario : ISAKA Jugoro
- Traducteur: DEBELHOIR Julie
- Editeur VF : Hana
- Collection: Hana Book
- Type: Yaoi
- Genre: Romance, Tranche-de-vie
- Editeur VO: Media Soft
- Prépublication: Charles Comics e
- Illustration: n&b
- Origine: Japon - 2019
Contenu Erotique
Résumé
Kyôichi, un Oméga rejeté par son Alpha, vivait avec son fils adoptif, Neon.
Le jour des seize ans de Neon, leur vie paisible prend fin. Neon, qui était toujours si candide, commence à émettre l'aura d'un Alpha... ?!
Le corps de Kyôichi, qui n'avait pas connu de chaleur en dix ans, se met à brûler à nouveau !
Le jour des seize ans de Neon, leur vie paisible prend fin. Neon, qui était toujours si candide, commence à émettre l'aura d'un Alpha... ?!
Le corps de Kyôichi, qui n'avait pas connu de chaleur en dix ans, se met à brûler à nouveau !
De smgbuffyliliy [6002 Pts], le 07 Décembre 2021 à 22h36
Pour répondre au commentaire précédent il me semble qu'il n'est pas son père (mais un ex du père) et que les deux le savent. Je ne l'ai pas encore lu, mais j'ai feuilleté vite fait, et ça fait surtout penser à l'histoire de la fille de Bella encore bébé qui impregne Jacob dans Twilight, il me semble que c'est ce qui se passe (un truc pour assez jeune public comme film). On peut aussi comparer à l'histoire du Bossu (l'histoire de cape et d'épée) où le gars recueille l'enfant de son ami assassiné, l'élève et fini avec XD (du moins dans le film, et là je me rappelle avoir trouvé ça étrange, vu qu'il me semble qu'elle ignorait qu'il n'était pas son père quand elle eprouvait de la jalousie etc). Etrangement ces deux histoires choquent moins, car pas yaoi?
De soulevemoidabi, le 04 Septembre 2021 à 13h19
J'adore en général les yaois mais celui la m'a vraiment mise mal a l'aise... je suis pas pour l'inceste...