
HYAKUJITSU NO BARA © FUSANOSUKE INARIYA Originally published in Japan in by Oakla Publishing Co., Ltd., Tokyo.
- Titre VO : 百日の薔薇
- Titre traduit : Hyakujitsu no Bara
- Dessin: INARIYA Fusanosuke
- Scénario : INARIYA Fusanosuke
- Editeur VF : Taifu comics
- Collection: Yaoi
- Type: Boys' Love
- Genre: LGBTQIA+, Action
- Editeur VO: Oakla Shuppan
- Prépublication: Comic Aqua
- Illustration: n&b
- Origine: Japon - 2005
- Commercialisation: stoppée
Contenu Erotique
Résumé
Dans un univers fantastique inspiré de la Seconde Guerre mondiale, Taki Reizen est un jeune prince de la famille impériale à la tête d’une division de l’armée surnommée « Maiden Rose ». À ses côtés se tient Klaus « Le Chien fou » von Wolfstadt, un soldat saxon qui, par amour pour Taki, lui a juré allégeance et est devenu son chevalier. Mais cette passion tient plus des liaisons dangereuses que de l’amour courtois.
Déchiré entre cette relation destructrice, porteuse de corruption et son statut de membre de la famille impériale incarnant la pureté, quel sera le choix de Taki au final ?
Déchiré entre cette relation destructrice, porteuse de corruption et son statut de membre de la famille impériale incarnant la pureté, quel sera le choix de Taki au final ?
De Naruuu [3 Pts], le 04 Avril 2017 à 01h44
Pour moi simplement l'un de mes favoris. J'attend le volume 26 avec une impatience vraiment tenace malgrè les petits soucis de Inariya-san, elle a promit de continuer donc j'y crois mdr :/ Leurs relation est si profonde et touchante que on oubli totalement que il y taboo, d'ailleurs j'aime comment l'histoire oriente l'interdit vers le fait que Klaus soit né chez l'ennemi et non l'homosexualité. J'aime l'évolution de l'histoire et de leurs relation : Klaus qui veut controler le beau Taki à en oublier son statut qui devrait lui interdire tout contact et cet passion destructrice qui finalement fera réaliser à Klaus que il veut plus qu'un control mais aussi l'amour de l'autre, pas juste qulq chose d'egoiste et ca c'est trop touchant aha je lache des Kyaa ridicules mais c'est vrmt beau! D'ailleurs ils sont plus dans l'action que la parole, aucun je t'aime ne sera échangé ce qui nous frustre pour le meilleur! Vivement la suite, courage à cette brillante mangaka!
De Yayura, le 12 Avril 2016 à 16h23
Est-ce que la publication française est annulée ? J'aime beaucoup cette histoire et au Japon il y a au moins 5 tomes de publiés, alors je ne comprends pas pourquoi on a plus rien depuis 2013 ?