Lost Children - Actualité manga
Lost Children - Manga

Lost Children

Rédaction
Lecteurs
16.69/20
Manga - Lost Children
Age conseillé
Deux frères de cœur séparés par la guerre, dans un monde en plein tourment révolutionnaire…

Résumé

Ran, spécialiste de l’arme blanche, est un soldat embarqué dans un groupe de rebelles. Dans une société régie par un système de castes, les Gathiya sont voués à une vie de misère. Ils placent leurs espoirs de changement dans l’armée révolutionnaire à laquelle appartient le jeune garçon. Mais lui rêve d’autre chose : retrouver Yuri, son frère de cœur, sa seule famille…
Loin des combats qui rythment le quotidien de Ran, Yuri mène une vie de recueillement dans un village sacré caché au cœur de la jungle. Mais il est lui aussi confronté à la violence des hommes qui s’entre-déchirent dans des luttes de pouvoir. Dans toute cette folie, il ne peut oublier l’existence de son ami.
Ils sont nés dans des milieux opposés, et rien n’aurait dû les rapprocher. Pourtant, le destin a créé entre eux un lien plus fort que tout… avant de les séparer dans de cruelles circonstances. Sans le savoir, ils sont au cœur d’une révolution qui bouleversera tout un royaume !

Trailer Lost Children

Les points forts de la série:

La fantasy n’a jamais été aussi réaliste ! Tomomi Sumiyama livre une fresque monumentale construite autour d’une société aux inégalités criantes qui nous renvoie à notre propre monde. Ses deux héros, entraînés par le flot puissant d’événements tragiques, ne gardent leur humanité que grâce au souvenir de leur rencontre. Sauront-ils vaincre le sort qui semble s’acharner sur eux ?

Derniers commentaires

anonymous

De anonymous, le 30 Septembre 2022 à 21h19

Très bonne série. Une des meilleures que j'ai lues j'ai hate de lire le prochain tome. N'hésite pas à lire l'histoire de 2 amies qui ont 1 rêve mais le destin ne leur permet pas de réaliser ce rêve.

Woize

De Woize [228], le 26 Février 2022 à 13h13

18/20

excellente serie , pas assez mise en avant par l editeur

Ouyrtg

De Ouyrtg, le 13 Août 2019 à 17h14

un tres bon manga dommage qu’il ne sois pas en valeur 

LiliNyu

De LiliNyu [1329], le 15 Mai 2018 à 20h41

17/20

Très bon premier tome, des perso attachants et un univers que l'on a hâte de voir se développer. En attente de la suite. :)

BeyondEarth

De BeyondEarth, le 12 Mai 2018 à 11h58

17/20

Une série qui mélange assez habilement des éléments de seinen, tout en restant accessible et facile à lire. Le trait de l'auteure est, je trouve, très beau, et l'édition française est imprimée sur un excellent papier, avec plusieurs pages en couleur.

L'histoire en elle-même est très prenante, on sent que l'auteure a effectué de nombreuses recherches pour produire cette oeuvre, ce qui donne à l'oeuvre une cohérence et une profondeur appréciable. Les personnages sont attachants, et l'opposition qui est faite entre les deux héros est très réussie.

On pourrait néanmoins regretter que le développement des personnages soit un peu passé au second plan au profit du développement de l'univers du manga. Cependant, ce point reste subjectif, et les lecteurs friants de mondes cohérents, développés et matures y trouveront sûrement leur compte.

Voir tous les commentaires

Les images de Lost Children

Voir toutes les images du manga

Les volumes de la série

Voir tous les volumes du manga
Manga - Manhwa - Lost Children Vol.1
Vol.1
Manga - Manhwa - Lost Children Vol.2
Vol.2
Manga - Manhwa - Lost Children Vol.3
Vol.3
Manga - Manhwa - Lost Children Vol.4
Vol.4
Manga - Manhwa - Lost Children Vol.5
Vol.5
Manga - Manhwa - Lost Children Vol.6
Vol.6
Manga - Manhwa - Lost Children Vol.7
top
Vol.7
Manga - Manhwa - Lost Children Vol.8
Vol.8
Manga - Manhwa - Lost Children Vol.9
top
Vol.9
Manga - Manhwa - Lost Children Vol.10
Vol.10