Lady To Queen - Actualité manga
Manga - Lady To Queen
Age conseillé
Sur le point d’être exécutée avec toute sa famille, elle est projetée dans sa vie passée, quelques années plus tôt.

Résumé

Lizzy sait quel funeste destin la guette. Elle s’est vue mourir avec les siens, tous condamnés sur ordre de l’Empereur. Pour empêcher le massacre de se reproduire, elle n’a qu’une solution : prendre la place de sa soeur, Nilla, la malheureuse épouse du souverain.

Depuis l’enfance, Lizzy et Nilla sont inséparables. Lorsque Nilla quitte le domaine pour prétendre au titre de reine, c’est déjà un déchirement. Et le pire est à venir. Quels évènements ont conduit à la condamnation de toute leur famille ? En prenant la place de sa douce grande soeur, Lizzy n’a d’autre souhait que de la sauver. Pas de place pour l’amour quand on veut échapper à la mort : ce n’est pas le titre de reine qu’elle convoite, ni les sentiments de l’Empereur.

L’Empereur a d’ailleurs déjà fort à faire. Depuis des années, on lui prête une liaison avec Rosemonde, une courtisane sans titre de noblesse. Avec sa chevelure de feu, cette dernière ressemble étrangement à Nilla… Et Lizzy en est certaine : Rosemonde a joué un rôle dans le massacre de sa famille. Mieux vaut se tenir hors de sa portée. Mais la rose a des épines, et en approchant de trop près le coeur de l’Empereur, elle risque bien de s’y piquer. Jusqu’à faire couler le sang.

Série disponible uniquement en lecture en ligne via Delitoon

La critique

Alors qu’on est un peu désespéré de voir les mêmes schémas se répéter dans les séries du catalogue Delitoon, en voilà une qui sort du lot. « Lady to Queen »Patrizia, dite Lizzy, est la fille aînée de la famille Grochester. Elle a fait un bond de trois ans dans le passé, après avoir...

Lire la Critique

Les images de Lady To Queen

Voir toutes les images du manga