In your Dream - Actualité manga

In your Dream


Rated
Ils n’ont pas osé dans le monde réel. Oseront-ils se déclarer leur amour en rêve ?
Partager

Synopsis

Pour sortir l’inconnue qu’il aime du coma, il va devoir entrer dans ses rêves et trouver comment la ramener dans le monde réel. Malheureusement, elle ne se souviendra pas de son héros au réveil... A moins que l’amour ne change la donne ?
Junsu et Namhee se croisent tous les jours sous un prétexte simple : elle vient se ravitailler dans le café qu’il tient. Cœurs battants, rougissements, l’attirance est là, ça ne fait pas de doute. Pourtant c’est une véritable valse d’hésitations entre ces grands timides... Ça pourrait durer longtemps ces tâtonnements ! Heureusement la chance s’en mêle et ils se rapprochent enfin. Mais pas le temps de s’avouer leurs sentiments, c’est le drame, Namhee se fait renverser.

 Série disponible uniquement en lecture en ligne via Delitoon - 60 chapitres, chaque jeudi un nouveau chapitre en ligne.

Highlight of the serie:

Une série 100% romance, entre poésie et science-fiction
Ce qui frappe, c’est d’abord l'infinie douceur de cette histoire ! Ce qui n’empêche pas l’auteur de se moquer gentiment de ses personnages et de leur maladresse dans le monde réel ! Jusqu’à leur offrir un premier baiser dans de sacrées circonstances tout de même ;)
Toute cette poésie vient se mêler à la science-fiction (il est quand même
question d’aller chercher quelqu’un dans un monde onirique pour le sortir du coma au sein d’une expérience orchestrée par des spécialistes, rien que ça), et les deux fonctionnent tout simplement merveilleusement bien ensemble... Comme dans Honey Blood.
On ne peut pas ne pas mentionner les questions d’ordre quasi- métaphysique sur lesquelles on est toujours en train de plancher. Comme par exemple, est-ce que cela vaut le coup de sauver la personne qui vous aime si cela la condamne à vous oublier ?

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de In your Dream


Voir toutes les images du manga
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News