Imagination Real - Actualité manga

Imagination Real

Rédaction
Lecteurs
9/20

Cette image est destinée à un public majeur.
J'ai + de 18 ans
Manga - Imagination Real
Contenu Adulte
La face cachée de l’industrie des idols !! Un monde des idols comme vous ne l’avez jamais vu, un fameux passage à la Takeshi’s castel version hentai !

Résumé

Kazuya est un jeune otaku qui a le bonheur et la frustration d’avoir pour voisine Aihara Honami, une jeune idol aussi sexy que secrètement amoureuse de lui. Ils finissent par s’avouer leurs sentiments, mais le contrat d’Honami lui interdit formellement de fréquenter quelqu’un et lorsque le scandale éclate, son producteur lui propose de rembourser sa dette d’une manière peu commune..

Derniers commentaires

unknown

De unknown, le 12 Février 2020 à 11h14

1/20

l'histoire est horrible... avec les tag et les images sur l'hentai je me suis dit que sa pouvais etre sympas même si hardcore mais nan... violent ou pas l'histoire est horrible. en gros c'est une societée d'idoles qui s'amusent a les endettées pour les forcées a faire des choses erotiques. le fait que les lotion aphrodisiaques les rendeant folles sois un peux du viol le probleme n'est pas la. c'est que une des idoles vas etre forcer et maniupuler pour etre violer et transformer en objet... alors qu'au debut de l'histoire on decouvre son mec, qui lui apres tout sa est bien dégouter. (comme moi)
au final le hentai est plus TRISTE qu'autre chose et l'histoire etait tellement horrible que je l'ai meme pas lu en entier

Voir tous les commentaires