How to keep a lonely dog - Actualité manga

How to keep a lonely dog


Contenu Erotique

Partager

Synopsis

Shirose, élève d'une université prestigieuse, a aussi une autre facette. Il est en vérité "Yûto", un sadique célèbre dans le milieu des bars gays. Alors que tout le monde est à son service aujourd'hui, il fut néanmoins victime de brimades au collège. Un jour, il rencontre dans son bar préféré un de ses anciens camarades. Son nom est "Yûto Maki"… Que va faire Shirose face à cet homme qui a tant compté pour lui à l'époque, mais qui est également à l'origine de son plus grand traumatisme…?

Thèmes

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Derniers commentaires

14/20

On suit donc l'histoire de Shirose, un jeune homme en parti étranger qui est étudiant dans une des plus préstigieuse école du Japon. Sa réputation n'est pas très glorifiante, sadomasochiste, coureur de jupon autant hommes que femmes, il est pourtant reclamé par beaucoup de monde, beau, bon au lit, il faut dire qu'en plus de sa prestence et de son sérieux il parait avoir toute les qualités.

C'est alors qu'une jeune femme, ancienne étudiante de son collège va réussir a le contacté pour lui remémorer des sourvenirs du passé. Comme pas magie, le jour même, Maki Yuto, un jeune salarié, ancienne élève de ce même lycée va retrouver un ami qu'il n'avait pas reu depuis l'heure. Maki; aussi appelé sempai par notre héro est enfaite son amour cacher et jamais dévoilé. Après leurs retrouvaille les deux ami vont se remettre a passer du temps ensemble jusqu'a ce que la réputation de Shirose le rattrape.

 

J'ai apprécié cette lecture. Même si ce n'est pas une histoire très original les personnages sont attachant. On y retrouve tout de même certains cliché de la société vu et revu qui a mon sens n'tait pas forcement judicieux dans le manga. Au final, c'est un Yaoi qui est d'avantage tourné vers le scénario que pas le sexe et cela s'explique par un désire de l'auteur de développer les sentiments de ses personnage. Malgré ça l'histoire est bien trop courte pour la savourer pleinement et aurait mérité un tome deux pour être correctement exploiter.

 

Les graphismes sont toutefois bien travaillé même si il reste relativement simple. Je recommande cette lecture est reste un petit bonbon sucré permettant de s'echapper du quotidien pour quelques dizaine de minutes.

 

Une lecture sans prise de tête qui merite un 14/20

Mitsuya

De Mitsuya [294], le 16 December 2020 à 09h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News