Habu - Actualité manga
Contenu Adulte
Un titre plein de monstres, encore ancré dans le genre érotique, avec des tentacules et toutes les horreurs habituelles du maître. Mauvais genre assuré !

Résumé

Incapable de tenir son rang, Habu, héritier du Roi-dragon, se retrouve banni par son père dans notre monde, coincé sous les traits d’un jeune homme on ne peut plus banal. Les hommes-bêtes, créatures vicieuses en guerre contre son peuple depuis des siècles, y voient là une occasion de s’emparer de lui et de faire un festin de son cadavre. La légende veut que la chair d’un homme-dragon de sang royal assure à celui qui la dévore une incroyable longévité, voire la jeunesse éternelle. Heureusement, Habu peut compter sur la présence de son cadet, venu l’assister, et d’amis qu’il s’est faits à l’université. Son quotidien va être émaillé d’attaques régulières, de phénomènes étranges et de propositions indécentes...

Les points forts de la série:

Après le cultissime Urotsukidoji, les aventures de La Blue Girl, la noirceur du polar Jigoku no Senki et les univers SF de Time Quest et Superbeast, retrouvez Toshio Maeda, aka The Tentacle Master, en juillet chez Black Box, avec sa série en deux tomes HABU. Un titre plein de monstres, encore ancré dans le genre érotique, avec des tentacules et toutes les horreurs habituelles du maître. Mauvais genre assuré !

Derniers commentaires

Voir tous les commentaires