Dream Team - Delitoon - Actualité manga
Manga - Dream Team - Delitoon
Age conseillé
On peut partager un rêve, pas l’amour !

Résumé

Quand son groupe éclate, cette chanteuse de K-pop n’a plus que ses yeux pour pleurer. Pour qu’elle puisse remonter sur scène, il faudrait un miracle…Ça tombe bien, ses 5 amis ont tous les talents qu’il faut pour l’aider à lancer sa carrière solo !
L’un ferait un manager du tonnerre, l’autre un super styliste, un autre est le roi de la choré… Bien décidés à relancer la carrière de Hayoung, ils vont tout faire pour qu’elle devienne une superstar !

Vous pensez qu’il faut un studio de production richissime pour lancer des célébrités ? La dream team est convaincue du contraire. Ok, la k-pop est un monde de requins. Mais ils ont avec eux de sacrés talents en matière de persuasion et un sens des affaires hors du commun pour certains ! Pour tirer leur épingle du jeu, ils vont devoir mobiliser tous leurs savoir-faire… y compris ceux qu’ils ignoraient totalement !
On en oublierait presque la star ! Relookée et coachée, elle est détonante
5 garçons prêts à tout lâcher pour l’aider, ce n’est pas juste 5 copains ! De toute évidence, il y a bien plus que de l’amitié en jeu pour certains ???? Entre les fausses notes et les accords parfaits, l’un d’entre eux réussira-t-il à faire battre le coeur de leur idole ?
Série disponible uniquement en lecture en ligne via Delitoon - série finie avec plus de 85 chapitres, chaque Lundi un nouveau chapitre en ligne.

Les points forts de la série:

Des rivalités incontrôlables, des moments de joie intense, des challenges pour avancer, des amitiés plus fortes que tout, des espoirs déçus, des talents révélés : le monde de la K-pop, c’est la vie à son paroxysme. Point barre. Du coup, fan de K-pop ou pas, impossible de résister très longtemps à un univers aussi intense niveau émotions et parcours personnels (ok, à égalité avec les camps de vacances !). Dans ce monde-là, on se confronte aux autres, et donc à soi : c’est ce que va découvrir Hayoung pour le meilleur et pour le pire !