Dial Again - Actualité manga
Manga - Dial Again
Age conseillé

Résumé

Aujourd’hui, Noah est mort. Ou peut-être hier, ou peut-être demain. La première fois qu’il est mort, il n’arrivait pas à y croire, mais il s’est bien réveillé après un accident mortel ! Et le miracle n’est pas à l’unité : à chaque fois qu’il meurt, il se réveille à nouveau, bien en vie. Que faire d’un tel talent ? Bosser pour la pègre, bien sûr !

En travaillant comme garde du corps, ou plutôt, bouclier humain, Noah gagne un bon petit pactole. Mais voilà le revers de la médaille : à chaque fois qu’il meurt, la première personne qui le voit au réveil… tombe amoureuse de lui ! Plus qu’un simple petit inconvénient, ses prétendants sont si véhéments que cela ressemble plus à de la rage qu’à de l’amour… C’est décidé, il arrête tout !

Le chômage s’avère être de courte durée quand un mystérieux patron du nom d’Allen vient lui demander ses services. Celui-ci n’est pas intimidé le moins du monde par le philtre d’amour dont sont victimes les témoins des réveils de Noah, ça n’a même pas l’air d’avoir d’effet sur lui ! Mais alors, pourquoi Allen lui demande-t-il soudain de rajouter une clause à leur contrat, celle de devenir son amant…?!