Captive Hearts - Actualité manga

Captive Hearts


Age conseillé
Note de la rédaction
Note des lecteurs
16.38/20
Partager

Résumé

Les Kuroishi sont majordomes des Kôgami de génération en génération. Cet attachement n’est pas seulement lié au fait que ce sont des employeurs formidables mais à une malédiction qui contraint les Kuroishi à les servir pendant 100 générations. Mais suite à une expédition en chine, les Kôgami ont disparu laissant Megumi Kuroishi et son père profiter de leur demeure et de leurs biens. Un jour pourtant, le père de Megumi lui annonce avec émotion que ses recherches ont enfin abouties, et qu’il a fini par retrouver Suzuka, la fille de leurs maîtres. Adieu donc opulence et oisiveté, le jeune homme va maintenant profiter de son héritage familial : la servitude.

Thèmes

La critique

Captive hearts, c’est l’histoire de deux familles, l’une étant assujettie à l’autre suite à une malédiction faite il y a bien longtemps et couvrant cent générations. Ainsi, les Kuroishi sont les majordomes des Kogami. Megumi ne ferait pas exception à la règle, si la famille Kogami...

Lire la Critique

Les points forts de la série:

C’est cette histoire romantique et humoristique qui a révélé Matsuri Hino. Initialement conçu comme une histoire courte, ce titre a rencontré un tel succès au Japon que le Magazine LaLa a demandé à la mangaka d’en faire une série. Depuis, le coeur des fans s’embrase chaque fois qu’un titre signé Matsuri Hino est publié.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Mei's Butler  |  Lady and Butler

Les volumes de la série

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Manga - Manhwa - Captive Hearts Vol.4

top

Vol.4

Vol.5

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News