- Titre VO : セキララにキス
- Titre traduit : Sekirara ni Kiss
- Dessin: AKUTA Fumie
- Scénario : AKUTA Fumie
- Traducteur: Aline KUKOR
- Editeur VF : Kana
- Collection: Shojo
- Type: Shojo
- Genre: Romance, Tranche-de-vie
- Editeur VO: Kôdansha
- Prépublication: Dessert
- Illustration: n&b
- Origine: Japon - 2015
Age conseillé
Résumé
Chitose s’est façonné un masque derrière lequel elle a pris l’habitude de se cacher pour être appréciée de tous. Mais sa vie va complètement changer le jour où Itsuki, un bel inconnu, lui vient en aide.
Fascinée par son regard, elle décide de le suivre et se retrouve devant les portes d’une école d’art. Armée de son plus beau sourire, Chitose demande à son sauveur de lui faire visiter les lieux, mais ce dernier voit clair dans son jeu : impossible de lui mentir !
Fascinée par son regard, elle décide de le suivre et se retrouve devant les portes d’une école d’art. Armée de son plus beau sourire, Chitose demande à son sauveur de lui faire visiter les lieux, mais ce dernier voit clair dans son jeu : impossible de lui mentir !
De fan manga, le 15 Août 2023 à 20h37
meilleur shojo que j'ai lu après ses mon premier
mais en sa pace
mais bon il y aura toujours mieux
De Shojofan [12 Pts], le 22 Août 2018 à 19h15
J'aime beaucoup, même si je suis un peu déçue par rapport à ce à quoi je m'attendias... Je trouve les personnages très attachants...
Je trouve qu'elle tombe ammoureuse très vite, donc pour moi ce n'est pas un amour très profond, et effectivement, elle se met à le suivre partout ce qui est un peu strange...
Mais j'aime beaucoup !!
De Chouchouchan, le 04 Août 2018 à 22h56
Moi personnellement j'aime vraiment le manga . J arrive à me plonger dans l histoire et j ai toujours envie de savoir la suite ! Tout dépend des goûts mais moi je le conseille ! Bien entendu pour une personne qui a lu énormément de shojo c'est peut-être pas passionnant à lire mais moi j'apprécie l'histoire et les personnages.
De sakura20 [404 Pts], le 19 Août 2017 à 13h31
Vraiment bof comme série..Une héroine qui tombe amoureuse au bout de 2 pages, alors qu'elle n'a vu que le physique du gars, et qui fini par le harcelé limite à aller où il va. Je m'attendais comme @Elyra à quelque chose de plus flagrant pour le masque, un peu comme Switch girl, où là, on voit les caractères opposé..Finalement, c'est pas grand chose. Bref un shojo encore une fois décevant..
De Elyra [1 Pts], le 20 Juillet 2017 à 13h41
J'ai lu le premier tome et j'ai dû me forcer pour le terminer.
Le résumé donne envie, mais l'histoire est décevante. Il est difficile de comprendre l'héroïne, ce masque dont elle nous rebat les oreilles n'est qu'un visage agréable au doux sourire. Ce n'est pas très parlant. La différence entre quand elle porte son masque et quand elle l'enlève n'est vraiment pas flagrante.
grosse déception.