- Titre VO : きみが英雄になる物語
- Titre traduit : Kimi ga Eiyuu ni Naru Monogatari
- Dessin: YASHIRO Chiyo
- Scénario : YASHIRO Chiyo
- Editeur VF : Komikku Editions
- Type: Seinen
- Genre: Aventure, Fantastique
- Editeur VO: Mag Garden
- Prépublication: Mag Comi
- Illustration: n&b
- Origine: Japon - 2021
Résumé
Les points forts de la série:
Bienvenue dans un manga qui se déroule dans un Japon moderne… avec des héros du passé !
Dans un sanctuaire historique où est enfermé un parchemin contenant un personnage légendaire du folklore japonais, la bataille va faire rage. Et les démons à abattre sont nombreux…
Amour familial complexe mais bien présent, mystères et scènes de combat aussi impressionnantes que surprenantes font de ce titre un petit bijou en puissance. Les illustrations sont à tomber, les traits de grande qualité et les actions des personnages parfaitement illustrées. L’intrigue gagne en puissance au fil des chapitres, et il est difficile de lâcher nos personnages des yeux.
Prédire la suite des évènements ? Ici, c'est mission impossible, tout simplement. Rien qu’avec la fin des premiers chapitres déjà vertigineux, vous serez tellement choqués que vous allez devoir faire une pause pour enchaîner avec les suivants. Et en enchaînant avec les suivants, vous allez être tellement choqués vous ne pourrez plus lâcher votre manga… jusqu'à sa fin explosive et sanglante, qui va vous laisser ébahis.
De MortyTheMartian [490 Pts], le 17 Mars 2023 à 09h00
Mouaif… Pas vraiment emballé par ce manga aux notes d’exorcisme et de démons. Je trouve que tout va un peu trop vite et sans donner vraiment envie d’en savoir plus. Le système des héros d’antan qui coopèrent avec les humains via des « écrits » est intéressant mais ne me transcende pas non plus. Les personnages sont assez basiques et ne m’ont pas plus touché que ça malgré une scène tragique.