Une sorcier et une elfe magicienne peuvent-ils s’aimer dans un monde où l’usage de sorts est condamné ? Dans le monde où se déroule ce manga, les sorciers sont des êtres puissants craints de tous car leurs pouvoirs leur confèrent l’ascendant sur les hommes lambdas. Zagan est un sorcier et il ne coupe pas à la règle, ses pouvoirs l’obligent à vivre à l’écart du monde bien qu’il ait aucune mauvaise intention envers les humains contrairement à la plupart de ses confères. Il veut mener une existence tranquille à étudier la sorcellerie sans à avoir à faire des expériences sur les êtres vivants. La torture, l’esclave, les sacrifices, très peu pour lui. Malgré le fait qu’il n’ait pas recours à ce genre de pratique, il est extrêmement fort et quand un archdemon va disparaître, il va être en lice pour récupérer le poste. Mais avant ça, des enchères vont avoir lieu pour liquider les possessions du défunt. C’est là que Zagan va se ruiner pour acheter Néfy une elfe esclave mise en vente. Il va avoir un coup de cœur et va absolument vouloir la préserver du sort funeste de cobaye qui l’attendrait chez un autre sorcier. Bien évidemment, la jeune femme ne se doute pas qu’elle a été achetée suite à un coup de foudre, elle s’imagine donc qu’elle va finir sacrifier à la moindre occasion. Malgré l’incompréhension sur les intentions de Zagan (qui ne sait pas s’exprimer clairement), ils vont commencer à vivre ensemble et à faire connaissance… Mais dans un monde où l’un comme l’autre n’avait de place à l’origine, quel quotidien les attend ? Pour le savoir il va falloir que je poursuive cette lecture aussi touchante que marrante. Les personnages sont vraiment trop à côté de la plaque ce qui les rend attachants et mignons à voir. Les dessins sont vraiment très très beaux et pour le moment j’ai apprécié ce pitch qui nous laisse penser qu’un fil rouge va rapidement apparaître. Si vous aimez les mangas de Dark Fantasy ça devrait vous plaire !
De Mysstik [1294 Pts], le 10 Février 2023 à 12h30
Une sorcier et une elfe magicienne peuvent-ils s’aimer dans un monde où l’usage de sorts est condamné ?
Dans le monde où se déroule ce manga, les sorciers sont des êtres puissants craints de tous car leurs pouvoirs leur confèrent l’ascendant sur les hommes lambdas.
Zagan est un sorcier et il ne coupe pas à la règle, ses pouvoirs l’obligent à vivre à l’écart du monde bien qu’il ait aucune mauvaise intention envers les humains contrairement à la plupart de ses confères. Il veut mener une existence tranquille à étudier la sorcellerie sans à avoir à faire des expériences sur les êtres vivants. La torture, l’esclave, les sacrifices, très peu pour lui. Malgré le fait qu’il n’ait pas recours à ce genre de pratique, il est extrêmement fort et quand un archdemon va disparaître, il va être en lice pour récupérer le poste. Mais avant ça, des enchères vont avoir lieu pour liquider les possessions du défunt. C’est là que Zagan va se ruiner pour acheter Néfy une elfe esclave mise en vente. Il va avoir un coup de cœur et va absolument vouloir la préserver du sort funeste de cobaye qui l’attendrait chez un autre sorcier.
Bien évidemment, la jeune femme ne se doute pas qu’elle a été achetée suite à un coup de foudre, elle s’imagine donc qu’elle va finir sacrifier à la moindre occasion. Malgré l’incompréhension sur les intentions de Zagan (qui ne sait pas s’exprimer clairement), ils vont commencer à vivre ensemble et à faire connaissance… Mais dans un monde où l’un comme l’autre n’avait de place à l’origine, quel quotidien les attend ? Pour le savoir il va falloir que je poursuive cette lecture aussi touchante que marrante.
Les personnages sont vraiment trop à côté de la plaque ce qui les rend attachants et mignons à voir. Les dessins sont vraiment très très beaux et pour le moment j’ai apprécié ce pitch qui nous laisse penser qu’un fil rouge va rapidement apparaître.
Si vous aimez les mangas de Dark Fantasy ça devrait vous plaire !