Énorme coup de coeur ! Les personnages sont tous très attachants, l'humour est bien dosé, le côté politique aussi et surtout l'héroïne est clairement badass, ne se laissant pas abattre au contraire ! Cela fait du bien d'avoir une héroïne qui se prend en main et qui ne soit pas entourée d'un harem mais d'amis sincères et dévoués. A lire absolument !
Cette série est tous simplement incroyable ! Les dessins sont majestueux et beaux il y a des détails incroyables ! Il y a juste une petite partis où cela tournait en rond ( on avançait pas dans l'histoire ) mais pas de panique se n'est qu'un court instant je suis au tome 39 et je peux vous dire que c'est génial ! Yona est tout simplement trop classe et entre nous : Hak et les 4 guerriers dragons sont trop beaux ! 😍
Le tome 40 édition limitée est vraiment compliquer à trouvé heureusement qu'ils réédite celui-ci car les prix sur les sites qui revendent ( moins cher normalement exemples : vinted, Leboncoin ...)sont juste inadmissibles ! Donc surtout ne les acheter pas maintenant soyez patients jusqu'en 2024 !
Juste mon manga preferé !! Les dessins s'embellisent durant toutes l'oeuvre, l'histoire egalement, les personnages ont tous une bonne raison de se battre et ont tous une belle histoire !! Le manga associe parfaitement les batailles et le cotés politiques du pays ect ... Yona a une évolution juste incroyable. Vraiment je conseille c'est trop bien !!! c'est une note de100/20, j'ai lu tous les tomes sorties jusqu'a maintenant !! une pepite !
Peut-être le meilleur shojo d'aventure publiés en France. Les dessins sont sublimes, les personnages haut en couleurs et l'histoire, malgré quelques coups de mou au début, est très bien ficelée et passionnante ! L'autrice montre toute l'étendue de son talent depuis une vingtaine de tomes au moins.
Peut-être par ce que l'intrigue de l'histoire n'est pas que concentrée sur Hak et Yona, il y a une partie politique ainsi que historique rempli de choses intéressantes et mystérieuses et cela contribue également au développement des personnages qui sont juste excellent. Alors n'essayez pas de donner votre avis sur une œuvre que vous ne connaissez même pas, Yona n'est pas que de la romance mais si c'est que vous cherchez, allez voir ailleurs, vous qui ne comprenez pas la beauté de cette œuvre.
La remarque sur les dessins car c'est du shojo n'est pas du tout fondée... Une remarque vide de sens. On peut ne pas apprécier les dessins, que ce soit du shojo, shonen, seinen, josei... sens pour autant que ce soit à cause du style.
Mon shojo préféré tout simplement. Les personnages, l'histoire et la fluidité sont les meilleurs ingrédients de ce petit bijou. Les dessins sont juste magnifiques, le scénario est prenant. J'attends chaque tome avec une impatience dingue, le couple Yona / Hak est un poil frustrant mais bon c'est aussi ça qui rend le manga prenant... mais sérieux colle-les ensemble à la fin Kusanagi! Je ne veux pas d'un plot twist, par pitié !
mon tout premiers manga, j'ai super bien kiffer, il est trop cool l'histoire est super, je vous le conseil vraimentj'ai pasput mendecrocherjesuistriste que soo won a tué le pere de Yona maintenant Hak le deteste alors que sais son ami d'enfance . :'(
il n'y a pas un seul manga que je regrete d'acheter mais la je ne regrete vraiment rien c'est la meuilleur collection que je n'ai jamais lu j'attend avec impasience le 27 je remercie ce qui on mit 20/20 car c'est cela ca vrai note
Mon second manga préferé ! C'est, je pense, l'une des oeuvres les plus touchantes que j'ai lu. Les relations entre les personnages sont fantastiques, l'auteure à parfaitement cerné comment nous fonctionnons, nous nous exprimons et à de ce fait réussi à créer des personnages attachants, crédibles malgré le surnaturel apporté à l'oeuvre et par-dessus tout foncièrement humains. Je ne suis pas une adepte de shôjos habituellement, mais celui-ci en redéfini totalement les codes pour créer une aventure épique; une épopée haletante et une trame scénaristique palpitante. Je trouve les critiques du site vraiment dures et j'ai peur qu'elle repoussene certaines personnes à commencer la lecture. C'est tout simplement excellent, on ne s'ennuie pas une seule seconde! Le seul défaut que je trouve à ce manga est le début : les planches (dessin & storyboard) ne sont pas géniales et le récit est quelque-peu niais, mais à partir du Tome 11... Ce manga est une claque. Les chapitres sortent en ce moment au Japon et je prends toujours un plaisir fou à aller lire les traductions toutes les deux semaines ! (Merci à KiraKiraTreasureBox pour ses trad' anglaises et ses critiques à chaque chapitre plus que pertinentes). Enfin bref, je ne m'éterniserait pas. Ce n'est pas une oeuvre sur laquelle j'arrive clairement et à mettre des mots parce que c'est juste percutant, ça te prend par les sentiments et fuck. En plus d'être vraiment bo. Donc je recommande VRAIMENT. C'est un expérience inoubliablable qui vous fera réfléchir par rapport à certains concepts tels que jusqu'où peut-on aller pour apporter la paix au gens ? Qu'est le véritable Salut ? A quel point les Dieux sont-ils légitimes et en quoi leur statut les rend-ils justes ? La religion, l'amour, la famille, le désespoir, l'émancipation, tant de thèmes abordés dans une oeuvre belle et bourrée de sentiments, cohérente et qui vend du rêve... Je ne peux que m'incliner. Merci, Mizuho Kusanagi, pour ce fantastique voyage qu'est AkaYona.
J'ai lu les 5 premier tomes à la bibliothèque de ma ville, je dois dire que je ne m'attendais pas à les savourer autant. De base ce n'est pas le genre de dessin qui m'attire, mais l'histoire est vraiment prennante.
Le manga de ma vie!!! le titre peut laisser croire qu'il sagit d'un shojo cul-cul la praline mais pas du tout, c'est super cool et yona est trop classe!! Je le conseille vivement
De De la grande fan de ONE PIECE, le 20 Décembre 2017 à 15h07
20/20
C'est un des meilleur manga du monde .Il est juste genial.Yona est tellement belle et bedass .Et puis les 4 dragons aussi sans oublie hak .J'adore l humour de l'auteur .Je remercie toute les personne qui on mit 20 car se manga le merite vraiment .Et aussi chacun de vous avez fait de tres bon resume qui sont magnifique(comme le manga dahieur)
ps:vous ne trouver pas que hak et yona vont trop bien ensemble
2ps:regarder l'anime il y a certain moment qui ne sont pas a rater dans l'animer
Un très bon manga, et surtout shojo, qui sort des clichés des romances lycéennes dégoulinantes de mièvrerie. Le scénario se développpe au fur et à mesure et promet du bon spectacle ! Sans oublier quelques questions en suspens qui amèneront probablement de sacrés retournement de situation (comme l'assassinat supposé du père de Soo-Won par son frère Il), des personnages tous très attachants et aux personnalités variées, un style de dessin pas spécialement original mais qui possèdent sa propre patte, une ambiance tour à tour sombre puis légère (j'adore l'humour de cette auteure !)...
De plus, ce manga à le mérite de mélanger romance, quête initiatique, et politique. (A l'instar de l'excellent La Fleur Millénaire, mais dans un style différent). J'aime beaucoup cette idée d'aborder des sujets importants comme la famine, la maladie, la guerre, mais à deux niveaux différents : le point de vue politique, avec Soo-Won et les chefs des différentes tribus, et le point de vue plus humain, avec Yona et ses compagnons, qui agissent parmi le peuple en les aidant à améliorer eux-même leur condition...
Bref, un excellent manga selon moi, qui mérite un 18 sans aucun soucis ! :)
J'adore ce manga ! L'histoire est cool on ne s'ennuit pas du tout. J'attends avec impatience la suite ! Je vous le conseille vraiment mais il faudra attendre les volumes qui ne sont pas encore paru en france.
j'aime beaucoup ^^ on apsse d'un personnage pourri gaté, ennuyeux et cliché a un personnage interessant qui apprend la vie et ses dure réalités ^^
En plus j'aime beaucoup les personnages des 4 dragons et de Hak pour leur caractére (et leur beauté) x) en plus malgrés des sujets sérieux comme la guerre, ou la famine il y a toujours une légèreté qui rend la lecture agréable ^^ très bonne série :3
Une bonne lecture. Son scénario m'a parut basic au debut à cause du schémas quête initiatique mais c'est en le relisant que je me suis rendu compt de l'évolution du personnage de Yona d'une gamine pourrit gattée à une jeune femme qui connais la dur réalité de la vie et qui prend les responsabilité à son rang se faisait de manière logique et tout en douceur que je ne m'en était pas apperçut de la différence de la yona du début à celle actuellement.
Très bon mangas mais je previens les personnes qui n'aime pas le sang il y auras un combat sanglant dans le chapitre 100 (enfin je crois) il y a un mec qui se fait couper la tête et le bras l'autre bras ne tient plus qu'à un fil enfin bref c'est sanglant, mais bon les scéne du début ne sont pas rose rose ( je parle pas du chapitre1 qui lui était plutôt cul cul j'ai eu peur au début mais rassurer par le chapitre2 ou il y a de l'action )
En tout cas les dessins sont très bien réaliser (je sais vraiment pas comment il dessine aussi bien)
J'ai découvert ce manga grâce à l'anime, comme j'en avais jamais entendu parlé avant j'ai été super surprise : Je suis littéralement tombée amoureuse de ce manga. C'est rare que ça me fasse cet effet là, ça faisait longtemps il est directement passé dans mon top 3 ! Enfin une héroïne qui n'est pas cruche et qui change au fur et à mesure de l'histoire, tout ce que j'aime. Il ne faut pas oublier aussi le petit côté fushigi yuugi (ça n'aura probablement échappé à personne) qui ne gache rien à l'histoire. J'avais peur, à cause de ça, que ce soit du déjà vu mais pas du tout, ce manga est tout simplement exceptionnel je le conseille vivement :3
J'ai découvert ce manga grâce à l'anime, comme j'en avais jamais entendu parlé avant j'ai été super surprise : Je suis littéralement tombée amoureuse de ce manga. C'est rare que ça me fasse cet effet là, ça faisait longtemps il est directement passé dans mon top 3 ! Enfin une héroïne qui n'est pas cruche et qui change au fur et à mesure de l'histoire, tout ce que j'aime. Il ne faut pas oublier aussi le petit côté fushigi yuugi (ça n'aura probablement échappé à personne) qui ne gache rien à l'histoire. J'avais peur, à cause de ça, que ce soit du déjà vu mais pas du tout, ce manga est tout simplement exceptionnel je le conseille vivement :3
Lorsque j'ai lu les premières pages en preview, je m'étais faite Oh non, encore un shojo avec une des ces héroïnes cruches!. Puis j'ai découvert l'anime... et je n'ai plus su en décrocher, au point de me jeter avidement sur le manga, que j'ai au final adoré. L'histoire est vraiment belle, on est happé dans ce drame qui force cette jeune héroïne choyée et protégée, totalement ignorante du monde extérieur à mûrir subitement. On s'attache peu à peu à elle, comme à son ami d'enfance et protecteur, Hak, ainsi que dans l'ensemble aux autres personnages. Les dessins sont quant à eux magnifiques, j'ai rarement autant adoré le coup de crayon d'une mangaka. Au final un magnifique shojo historico-fantastique, comme on en voudrait plus. Je le recommande vivement (tant en manga qu'en anime), c'est vraiment mon coup de coeur de l'année!
Un manga que j'ai découvert en Preview avant sa sorit, j'avais qu'une hâte, qu'il sorte pour le dévorer et j'en suis pas déçut, attend juste une chose maintenant..... La tome 2 =D.
De Einah [4353 Pts], le 08 Avril 2024 à 14h06
Vol 7. J'ai mis mon commentaire sur la fiche. Pour prise en compte de la note
De Einah [4353 Pts], le 07 Avril 2024 à 19h07
Vol 6. J'ai mis mon commentaire sur la fiche. Pour prise en compte de la note
De Einah [4353 Pts], le 01 Avril 2024 à 20h33
Vol 5. J'ai mis mon commentaire sur la fiche. Pour prise en compte de la note
De Einah [4353 Pts], le 01 Avril 2024 à 20h29
Vol 4. J'ai mis mon commentaire sur la fiche. Pour prise en compte de la note
De Einah [4353 Pts], le 24 Mars 2024 à 13h39
Vol 3. J'ai mis mon commentaire sur la fiche. Pour prise en compte de la note
De Einah [4353 Pts], le 23 Mars 2024 à 19h35
Vol 2. J'ai mis mon commentaire sur la fiche. Pour prise en compte de la note car ne fonctionne plus depuis plusieurs mois.
De Einah [4353 Pts], le 23 Mars 2024 à 19h30
Vol 1. J'ai mis mon commentaire sur la fiche. Pour prise en compte de la note.
De Blamanga, le 23 Février 2024 à 23h35
Énorme coup de coeur ! Les personnages sont tous très attachants, l'humour est bien dosé, le côté politique aussi et surtout l'héroïne est clairement badass, ne se laissant pas abattre au contraire ! Cela fait du bien d'avoir une héroïne qui se prend en main et qui ne soit pas entourée d'un harem mais d'amis sincères et dévoués. A lire absolument !
De Génial125, le 20 Décembre 2023 à 16h11
Cette série est tous simplement incroyable ! Les dessins sont majestueux et beaux il y a des détails incroyables ! Il y a juste une petite partis où cela tournait en rond ( on avançait pas dans l'histoire ) mais pas de panique se n'est qu'un court instant je suis au tome 39 et je peux vous dire que c'est génial ! Yona est tout simplement trop classe et entre nous : Hak et les 4 guerriers dragons sont trop beaux ! 😍
Le tome 40 édition limitée est vraiment compliquer à trouvé heureusement qu'ils réédite celui-ci car les prix sur les sites qui revendent ( moins cher normalement exemples : vinted, Leboncoin ...)sont juste inadmissibles ! Donc surtout ne les acheter pas maintenant soyez patients jusqu'en 2024 !
De Iris08, le 17 Mai 2023 à 12h07
Juste mon manga preferé !! Les dessins s'embellisent durant toutes l'oeuvre, l'histoire egalement, les personnages ont tous une bonne raison de se battre et ont tous une belle histoire !! Le manga associe parfaitement les batailles et le cotés politiques du pays ect ... Yona a une évolution juste incroyable. Vraiment je conseille c'est trop bien !!! c'est une note de100/20, j'ai lu tous les tomes sorties jusqu'a maintenant !! une pepite !
De Seilie [5081 Pts], le 26 Février 2023 à 11h18
Peut-être le meilleur shojo d'aventure publiés en France. Les dessins sont sublimes, les personnages haut en couleurs et l'histoire, malgré quelques coups de mou au début, est très bien ficelée et passionnante ! L'autrice montre toute l'étendue de son talent depuis une vingtaine de tomes au moins.
De Ophélie, le 25 Février 2023 à 18h01
Tome 37, 3/4 bisous et ce sera mon dernier ... l'histoire tourne en rond c'est dommage
De zoe.moi, le 19 Mai 2023 à 09h30
Peut-être par ce que l'intrigue de l'histoire n'est pas que concentrée sur Hak et Yona, il y a une partie politique ainsi que historique rempli de choses intéressantes et mystérieuses et cela contribue également au développement des personnages qui sont juste excellent. Alors n'essayez pas de donner votre avis sur une œuvre que vous ne connaissez même pas, Yona n'est pas que de la romance mais si c'est que vous cherchez, allez voir ailleurs, vous qui ne comprenez pas la beauté de cette œuvre.
De JoueuseSansNom, le 28 Juin 2022 à 18h21
l'un des meilleurs shojo des rares que j'ai pu lire (avec Nana) et pourtant, je ne suis pas très shojo.
pour le coup, l'aventure de Yona a su me transporter tout au long des différents tomes !
De Hannahmt, le 17 Mai 2022 à 16h11
Bof, je n'ai pas accroché aux dessins (normal c'est du shojo), et pour l'histoire c'est sans plus... On sait d'avance comment cela va se finir...
De Nao-san, le 29 Octobre 2023 à 12h15
La remarque sur les dessins car c'est du shojo n'est pas du tout fondée... Une remarque vide de sens. On peut ne pas apprécier les dessins, que ce soit du shojo, shonen, seinen, josei... sens pour autant que ce soit à cause du style.
De Dragonha [16650 Pts], le 16 Mars 2022 à 11h12
Mon shojo préféré tout simplement. Les personnages, l'histoire et la fluidité sont les meilleurs ingrédients de ce petit bijou. Les dessins sont juste magnifiques, le scénario est prenant. J'attends chaque tome avec une impatience dingue, le couple Yona / Hak est un poil frustrant mais bon c'est aussi ça qui rend le manga prenant... mais sérieux colle-les ensemble à la fin Kusanagi! Je ne veux pas d'un plot twist, par pitié !
De Camilice [17 Pts], le 16 Octobre 2019 à 18h18
Tout simplement formidable
De Etsumii [39 Pts], le 11 Juin 2019 à 00h06
Uné histoire très prenante, pleine de rebondissement ! Il y a pas de longueur, j’ai vraiment adoré. Il est dans mon top shojo sans hésiter !
De Bibibibaby, le 10 Juin 2019 à 21h58
Juste parfais action Shojo fantastique bref j adore !
20/20
De loulou128, le 07 Avril 2019 à 11h30
mon tout premiers manga, j'ai super bien kiffer, il est trop cool l'histoire est super, je vous le conseil vraimentj'ai pasput mendecrocherjesuistriste que soo won a tué le pere de Yona maintenant Hak le deteste alors que sais son ami d'enfance . :'(
De zouzouflaure [39 Pts], le 19 Janvier 2019 à 10h18
il n'y a pas un seul manga que je regrete d'acheter mais la je ne regrete vraiment rien c'est la meuilleur collection que je n'ai jamais lu j'attend avec impasience le 27 je remercie ce qui on mit 20/20 car c'est cela ca vrai note
De A n i s s a., le 19 Juillet 2018 à 00h19
Mon second manga préferé ! C'est, je pense, l'une des oeuvres les plus touchantes que j'ai lu. Les relations entre les personnages sont fantastiques, l'auteure à parfaitement cerné comment nous fonctionnons, nous nous exprimons et à de ce fait réussi à créer des personnages attachants, crédibles malgré le surnaturel apporté à l'oeuvre et par-dessus tout foncièrement humains. Je ne suis pas une adepte de shôjos habituellement, mais celui-ci en redéfini totalement les codes pour créer une aventure épique; une épopée haletante et une trame scénaristique palpitante. Je trouve les critiques du site vraiment dures et j'ai peur qu'elle repoussene certaines personnes à commencer la lecture. C'est tout simplement excellent, on ne s'ennuie pas une seule seconde! Le seul défaut que je trouve à ce manga est le début : les planches (dessin & storyboard) ne sont pas géniales et le récit est quelque-peu niais, mais à partir du Tome 11... Ce manga est une claque. Les chapitres sortent en ce moment au Japon et je prends toujours un plaisir fou à aller lire les traductions toutes les deux semaines ! (Merci à KiraKiraTreasureBox pour ses trad' anglaises et ses critiques à chaque chapitre plus que pertinentes). Enfin bref, je ne m'éterniserait pas. Ce n'est pas une oeuvre sur laquelle j'arrive clairement et à mettre des mots parce que c'est juste percutant, ça te prend par les sentiments et fuck. En plus d'être vraiment bo. Donc je recommande VRAIMENT. C'est un expérience inoubliablable qui vous fera réfléchir par rapport à certains concepts tels que jusqu'où peut-on aller pour apporter la paix au gens ? Qu'est le véritable Salut ? A quel point les Dieux sont-ils légitimes et en quoi leur statut les rend-ils justes ? La religion, l'amour, la famille, le désespoir, l'émancipation, tant de thèmes abordés dans une oeuvre belle et bourrée de sentiments, cohérente et qui vend du rêve... Je ne peux que m'incliner. Merci, Mizuho Kusanagi, pour ce fantastique voyage qu'est AkaYona.
De JijiD [53 Pts], le 04 Mars 2018 à 15h57
J'ai lu les 5 premier tomes à la bibliothèque de ma ville, je dois dire que je ne m'attendais pas à les savourer autant. De base ce n'est pas le genre de dessin qui m'attire, mais l'histoire est vraiment prennante.
De ime-sama, le 26 Décembre 2017 à 18h20
Le manga de ma vie!!! le titre peut laisser croire qu'il sagit d'un shojo cul-cul la praline mais pas du tout, c'est super cool et yona est trop classe!! Je le conseille vivement
De De la grande fan de ONE PIECE, le 20 Décembre 2017 à 15h07
C'est un des meilleur manga du monde .Il est juste genial.Yona est tellement belle et bedass .Et puis les 4 dragons aussi sans oublie hak .J'adore l humour de l'auteur .Je remercie toute les personne qui on mit 20 car se manga le merite vraiment .Et aussi chacun de vous avez fait de tres bon resume qui sont magnifique(comme le manga dahieur)
ps:vous ne trouver pas que hak et yona vont trop bien ensemble
2ps:regarder l'anime il y a certain moment qui ne sont pas a rater dans l'animer
De KiRa [31 Pts], le 07 Octobre 2017 à 22h57
I love se manga mais d'habitude je n'aime pas trop les shojo mais la je trouve que s'est bien reguler
De Fullotaku [66 Pts], le 01 Mai 2017 à 19h57
Super manga aussi cool que l'animé rien a dire parfait <3 .
De Maneki, le 17 Mars 2017 à 14h43
Un très bon manga, et surtout shojo, qui sort des clichés des romances lycéennes dégoulinantes de mièvrerie. Le scénario se développpe au fur et à mesure et promet du bon spectacle ! Sans oublier quelques questions en suspens qui amèneront probablement de sacrés retournement de situation (comme l'assassinat supposé du père de Soo-Won par son frère Il), des personnages tous très attachants et aux personnalités variées, un style de dessin pas spécialement original mais qui possèdent sa propre patte, une ambiance tour à tour sombre puis légère (j'adore l'humour de cette auteure !)...
De plus, ce manga à le mérite de mélanger romance, quête initiatique, et politique. (A l'instar de l'excellent La Fleur Millénaire, mais dans un style différent). J'aime beaucoup cette idée d'aborder des sujets importants comme la famine, la maladie, la guerre, mais à deux niveaux différents : le point de vue politique, avec Soo-Won et les chefs des différentes tribus, et le point de vue plus humain, avec Yona et ses compagnons, qui agissent parmi le peuple en les aidant à améliorer eux-même leur condition...
Bref, un excellent manga selon moi, qui mérite un 18 sans aucun soucis ! :)
De Iris38 [269 Pts], le 01 Mars 2017 à 19h19
J'adore ce manga ! L'histoire est cool on ne s'ennuit pas du tout. J'attends avec impatience la suite ! Je vous le conseille vraiment mais il faudra attendre les volumes qui ne sont pas encore paru en france.
De Corazon [399 Pts], le 26 Février 2017 à 18h18
j'aime beaucoup ^^ on apsse d'un personnage pourri gaté, ennuyeux et cliché a un personnage interessant qui apprend la vie et ses dure réalités ^^
En plus j'aime beaucoup les personnages des 4 dragons et de Hak pour leur caractére (et leur beauté) x) en plus malgrés des sujets sérieux comme la guerre, ou la famine il y a toujours une légèreté qui rend la lecture agréable ^^ très bonne série :3
elle merite un joli 18 ^0^
De lotakurika [110 Pts], le 17 Avril 2016 à 11h40
Vraiment un des meilleurs manga que j'ai lu!!!
De victoireneko [9 Pts], le 14 Avril 2016 à 00h08
Une bonne lecture. Son scénario m'a parut basic au debut à cause du schémas quête initiatique mais c'est en le relisant que je me suis rendu compt de l'évolution du personnage de Yona d'une gamine pourrit gattée à une jeune femme qui connais la dur réalité de la vie et qui prend les responsabilité à son rang se faisait de manière logique et tout en douceur que je ne m'en était pas apperçut de la différence de la yona du début à celle actuellement.
De nakuruwatanuki [230 Pts], le 05 Avril 2016 à 13h01
J'aime beaucoup ce manga mais je ne comprends vraiment pas qu'il soit classé shojo parce qu'il y a quand même des scènes sanglantes.
De lotakurika [110 Pts], le 09 Février 2016 à 18h12
Super série!!! J'adore!!
De juliejj [43 Pts], le 03 Octobre 2015 à 12h12
C'est mon 1er mange j'aime beaucoup ça me fait penser a Mulan !!!
De l59960 [272 Pts], le 26 Avril 2015 à 11h43
j'aime beaucoup le premier tome de cette série
De toshikazu [108 Pts], le 02 Novembre 2024 à 01h14
Donc tu met qu'un 12 alors que tu aimes ? Franchement...
De wendycute, le 22 Avril 2015 à 09h59
Très bon mangas mais je previens les personnes qui n'aime pas le sang il y auras un combat sanglant dans le chapitre 100 (enfin je crois) il y a un mec qui se fait couper la tête et le bras l'autre bras ne tient plus qu'à un fil enfin bref c'est sanglant, mais bon les scéne du début ne sont pas rose rose ( je parle pas du chapitre1 qui lui était plutôt cul cul j'ai eu peur au début mais rassurer par le chapitre2 ou il y a de l'action )
En tout cas les dessins sont très bien réaliser (je sais vraiment pas comment il dessine aussi bien)
De yasu [80 Pts], le 10 Avril 2015 à 22h53
J'ai découvert ce manga grâce à l'anime, comme j'en avais jamais entendu parlé avant j'ai été super surprise : Je suis littéralement tombée amoureuse de ce manga. C'est rare que ça me fasse cet effet là, ça faisait longtemps il est directement passé dans mon top 3 ! Enfin une héroïne qui n'est pas cruche et qui change au fur et à mesure de l'histoire, tout ce que j'aime. Il ne faut pas oublier aussi le petit côté fushigi yuugi (ça n'aura probablement échappé à personne) qui ne gache rien à l'histoire. J'avais peur, à cause de ça, que ce soit du déjà vu mais pas du tout, ce manga est tout simplement exceptionnel je le conseille vivement :3
De yasu [80 Pts], le 10 Avril 2015 à 22h53
J'ai découvert ce manga grâce à l'anime, comme j'en avais jamais entendu parlé avant j'ai été super surprise : Je suis littéralement tombée amoureuse de ce manga. C'est rare que ça me fasse cet effet là, ça faisait longtemps il est directement passé dans mon top 3 ! Enfin une héroïne qui n'est pas cruche et qui change au fur et à mesure de l'histoire, tout ce que j'aime. Il ne faut pas oublier aussi le petit côté fushigi yuugi (ça n'aura probablement échappé à personne) qui ne gache rien à l'histoire. J'avais peur, à cause de ça, que ce soit du déjà vu mais pas du tout, ce manga est tout simplement exceptionnel je le conseille vivement :3
De Luna945 [133 Pts], le 05 Avril 2015 à 12h50
Sublime,je le l'adore sa couverture m'avait attirer avant l'annonce de l'anime
De Shirohime [861 Pts], le 29 Mars 2015 à 21h47
Lorsque j'ai lu les premières pages en preview, je m'étais faite Oh non, encore un shojo avec une des ces héroïnes cruches!. Puis j'ai découvert l'anime... et je n'ai plus su en décrocher, au point de me jeter avidement sur le manga, que j'ai au final adoré. L'histoire est vraiment belle, on est happé dans ce drame qui force cette jeune héroïne choyée et protégée, totalement ignorante du monde extérieur à mûrir subitement. On s'attache peu à peu à elle, comme à son ami d'enfance et protecteur, Hak, ainsi que dans l'ensemble aux autres personnages. Les dessins sont quant à eux magnifiques, j'ai rarement autant adoré le coup de crayon d'une mangaka. Au final un magnifique shojo historico-fantastique, comme on en voudrait plus. Je le recommande vivement (tant en manga qu'en anime), c'est vraiment mon coup de coeur de l'année!
De nomutsubaki [405 Pts], le 16 Mars 2015 à 16h59
Moi aussi j'ai adoré cette série même si j'ai que pour l'instant que le tome 1 ^^
De leilucka [61 Pts], le 23 Février 2015 à 15h48
jusqu a maintenant, j'ai adoré! =) est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une autre série dans le genre?
De ditae [73 Pts], le 04 Novembre 2014 à 14h31
Mon coup de coeur shojo de l'année. Cette série est a mon sens pas seulement destiné aux filles mais à un public bcp plus large. J'adore
De ditae [73 Pts], le 04 Novembre 2014 à 14h31
Mon coup de coeur shojo de l'année. Cette série est a mon sens pas seulement destiné aux filles mais à un public bcp plus large. J'adore
De saorikido53 [1567 Pts], le 10 Octobre 2014 à 21h05
Le meilleur shôjo que j ai lu depuis vampire knight ! :)
Je possède les trois tomes et je ne me lasses pas de les lire !
De Azuchan [309 Pts], le 02 Août 2014 à 20h27
J'ai beaucoup aimer le tome 1, hâte d'avoir la suite :)
De ByakkoNeko [86 Pts], le 22 Juillet 2014 à 16h10
Un manga que j'ai découvert en Preview avant sa sorit, j'avais qu'une hâte, qu'il sorte pour le dévorer et j'en suis pas déçut, attend juste une chose maintenant..... La tome 2 =D.
De fannymelody [463 Pts], le 18 Juin 2014 à 20h22
je me suis laissé tenter, je suis pas trop déçue. Mais je trouve que ce manga laisse sur la faim...
j'aime quand même ^^
De Museumanga [5970 Pts], le 13 Avril 2014 à 23h25
Après avoir redonné une chance aux scans, le coup de dessin me déplaît déjà moins. Je me retrouve avec une einème série en cours à vouloir entamer x;x
De Izaru, le 21 Mars 2014 à 23h24
Le résumé laisse du suspense, ce qui attise encore plus ma curiosité sur ce manga!