Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016

Partager

Synopsis:

Les personnages les plus emblématiques du Royaume Champignon ainsi que Sonic et tous ses amis sont de nouveau réunis avec un seul objectif : décrocher la médaille d'or. Ce nouveau volet de la saga vous fera partir jusqu'au Brésil pour vous confronter à 14 disciplines olympiques, mais aussi 14 épreuves revisitées vous permettant de découvrir certains sports en version 100% Mario & Sonic.

Aux disciplines olympiques connues de tous, comme le tir à l'arc et la natation, s'ajouteront donc d'autres épreuves, comme le Golf. Et si vous cherchez des défis qui sortent de l'ordinaire, vous pourrez essayer l'une des 14 "Epreuves Plus", des versions revisitées des disciplines olympiques, façon Mario et Sonic : utilisez par exemple des Power-up pour atteindre encore plus vite la ligne d'arrivée dans l'épreuve 100m Plus.

Il y a plus de 40 héros en lice pour la médaille d'or, dont 20 nouveaux personnages comme Harmonie ! Vous pourrez aussi participer aux jeux avec votre Mii dans le mode "En route pour Rio", permettant de s'entraîner et de défier l'élite sportive du moment. Vous pourrez aussi choisir votre clan sportif entre le Gymnase Mario et le Gymnase Sonic pour découvrir des histoires et des événements exclusifs, personnaliser votre Mii avec des accessoires sportifs pour améliorer ses capacités, l'habiller avec les costumes de Mario et Sonic en connectant leurs figurines amiibo respectives...

Il sera aussi possible de défier vos amis en mode multi-joueurs. Grâce au mode Téléchargement, quatre joueurs pourront s'affronter en n'utilisant qu'un seul exemplaire du jeu (mais chaque joueur doit avoir sa 3DS), ou découvrir leur classement sur le palmarès international en affrontant des joueurs du monde entier.

Video Games from the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News