Jeux Video - Actualité manga

Bakugan Battle Brawlers

Bakugan Battle Brawlers

Partager

Synopsis:

L’histoire de Bakugan
Des cartes représentant différents personnages, environnements et pouvoirs sont un jour tombées du ciel. Les enfants ont inventé avec ces cartes un jeu de bataille populaire, et six d’entres eux sont sortis du lot : Dan, Marucho, Runo, Shun, Julie et Alice. Ils ont baptisé les monstres Bakugan  et leur équipe d’élite les Combattants de Bakugan. Mais il ne s’agit pas d’un simple jeu de carte. Ces dernières correspondent à un monde alternatif appelé Vestroia…
 
Le Jeu vidéo Bakugan
Le joueur crée son propre personnage et doit relever de nombreux défis, constituer sa propre équipe et combattre pour la place du joueur numéro 1 mondial !  Il poursuit une véritable quête pour sauver la Terre et le monde de Vestroia de la destruction.
Il faut apprendre à envoyer ses cartes portail sur le champ de bataille ainsi qu’à lancer ses Bakugan sur les cartes. Quand deux Bakugan tombent sur la même carte, ils se transforment en gigantesques créatures, et combattent jusqu’à la fin de la partie. Dan et ses amis apportent leur aide et de précieux conseils. Mieux le joueur combat, plus il gagne de points qui permettent d’acheter de nouveaux Bakugan, des cartes inédites…


Disponible sur plateformes : DS , Wii, PS2, PS3 et Xbox 360
 
Le phénomène Bakugan
Le mot « Bakugan » tient son origine des mots japonais « baku » signifiant "exploser", et du terme « gan » qui se traduit par « sphère ».
Arrivé au Japon et au Canada en 2007, le jeu Bakugan y rencontre un énorme succès. Et c’est au tour du marché américain, en 2008, de tomber sous son charme avec des records de vente. La France a vu arriver ce jeu atypique à partir de fin 2008.
Spin Master Ltd. produit plus de 300 000 figurines Bakugan par jour afin de répondre à l’énorme demande des consommateurs nord-américains.
 

Video Games from the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News