KURURUGI Suzaku Code Geass - Lelouch of the Rebellion

Nom VO: 枢木 スザク

personnage manga - KURURUGI Suzaku personnage anime - KURURUGI Suzaku

Fils du feu ministre Kururugi, Suzaku est l'ami d'enfance de Lelouch. Bien qu'il entretienne les même désire que ce dernier, c'est à dire éradiquer toute guerre, il procède de manière totalement différente et d'avantage pacifiste puisqu'il projette de changer Britannia de l'intérieur. Pour ce faire, il intégra l'armée dans l'espoir de gravir les échelons, mais c'est sa rencontre avec la princesse Euphemia qui lui permettra cette ascension. Malgré que ses objectifs soient semblables à ceux de Zero, il ne peut s'empêcher de mépriser sa manière d'agir. Notons que Suzaku est aussi opposé à Lelouch sur de nombreux points. Si ce dernier est d'avantage intellect, réfléchi et machiavélique, Suzaku a de meilleures compétences sportives et choisis une voie pacifiste.

Dans le manga Code Geass : Suzaku of the Counterattack :

Le Suzaku de cette version n’est pas si différent de celui connu dans la série principale. Fils de feu le Premier Ministre, ayant intégré l’armée de Britannia malgré son rang d’Eleven, Suzaku est un idéaliste qui rêve de changer l’Empire de l’intérieur, de la manière la plus honnête possible.

Peu après ses retrouvailles avec Lelouch, Suzaku attirera l’attention de Lloyd, scientifique de l’armée britannienne, et son assistante Mariel avec le jeune homme nouera une certaine complicité. Cette rencontre aiguillera le destin de Suzaku qui va revêtir Lancelot, une panoplie capable d’accroitre les capacités physiques et mentales du soldat, un atout qui lui permettra d’accomplir sa Justice…

Produits dérivés de ce personnage

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News