Lili (Tekken) Tekken chinmi

personnage anime - Lili (Tekken)

Emilie Rochefort, dite Lili, est une combattante monégasque apparaissant dans Tekken 5: Dark Resurrection et Tekken 6. Lili est une jeune adolescente blonde de 16 ans. Véritable fille à papa élevée dans le luxe et l'argent, étant enfant unique, son père ne lui a jamais rien refusé. Pourtant, Lili s'est tracé son propre chemin en devenant une experte en arts martiaux à qui personne ne peut résister dans les rues de Monaco. Elle ne ressemble pas a une combattante, elle porte une veste tailleur et une jupe.

Fille d'un richissime magnat du pétrole, elle fut enlevée lorsqu'elle avait 12 ans en échange d'une rançon colossale. Mais son talent inné pour le combat se manifesta alors, et à elle seule elle parvint à vaincre ses kidnappeurs et à s'échapper. Depuis, et bien que son père soit assez réticent à cette idée, Lili participe très régulièrement à des combats de rue, sous la surveillance de Sebastian, son valet. Elle se montre être une adversaire redoutable, et du haut de ses 18 ans, elle remporte systématiquement toutes ses batailles.

Mais Lili en a rapidement assez de ces combats trop faciles, et en cachette de son père, elle décide de s'inscrire au King of Iron Fist Tournament 5, qui rassemble les meilleurs combattants du monde, pour enfin affronter des adversaires à sa mesure. Malheureusement elle est vaincue dans ce tournoi par Asuka Kazama. Ivre de colère, elle cherche à tout prix à prendre sa revanche, mais son père, qui a appris sa participation, le lui interdit catégoriquement. Cependant, à la suite de la guerre mondiale déclenchée par la Mishima Zaibatsu, le père de Lili se retrouve totalement ruiné, et la jeune fille décide à nouveau de participer au 6e Tournoi pour venger son père, prendre le contrôle de la Mishima, et accessoirement retrouver Asuka Kazama pour prendre sa revanche.

Lili est actuellement le seul personnage, dont la nationalité est connue, d'origine française à être apparue dans la saga Tekken. Lili est d'ailleurs comparable à Karin Kanzuki de la saga Street Fighter car elle aussi fait partie d'une riche famille et elle dispose d'un valet qui est présent dans certaines de ses poses et de ses cinématiques. La comparaison est renforcée du fait que les deux personnages sont blondes et qu'elles sont en rivalité avec une personne.

Produits dérivés de ce personnage

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News