
Gogeta est la fusion entre Son Gokû et Vegeta à l'issue de la technique Metamol. Dans Dragon Ball Super, la naissance du guerrier est différente par rapport au film "Fusions" de Dragon Ball Z.
Impuissants face à un Broly hors de contrôle, Gokû et Vegeta se téléportent auprès de Piccolo, dans l'espoir d'obtenir des senzus que le namek n'a malheureusement pas. Bien que le prince des saiyan rechignera d'abord à la tâche, les deux combattants tenteront la fusion Metamol comme ultime recours. Après deux premières tentatives ratées, le puissant guerrier Gogeta apparaîtra et retournera sur le champ de bataille pour affronter Broly dans un ultime affrontement.
Au cours du combat, Gogeta est rapidement amené à se transformer en Super Saiyan tant la force de Broly est démesurée. Le choc de leurs puissances sera si fort que les adversaires sembleront briser la frontière de l'espace et du temps, s'affrontant le temps de quelques secondaires dans une zone en dehors de tout. Pendant cet instant, Gogeta se transformera en Super Saiyan Blue. De retour dans leur réalité, le guerrier né de la fusion prendra largement le dessus. Mais avant que Gogeta ne terrasse Broly d'un Kamehameha décisif, Cheelai et Lemo invoqueront Shenron et lui demanderont de téléporter leur ami vers son lieu d'origine, la planète Vampa.
Images complementaires
