Actualité manga

BROOK N/C

Nom VO: ブルック

personnage manga - BROOK personnage anime - BROOK

Récompense : 33 millions de Berrys
Il y a une cinquantaine d'années, Brook faisait partie des pirates du Rumbar, un équipage qui s'aventura comme bien d'autres sur la route de tous les périls. Mais le voyage fut un échec et tous les hommes de ce navire périrent les uns après les autres... Brook y compris ! Mais il revint à la vie un an plus tard grâce aux pouvoirs du Yomi Yomi Fruit, malgré les ravages du temps que son corps a pu subir... Squelette vivant, Brook erra pendant des décennies, seul sur son navire abandonné, jusqu'à sa rencontre avec Luffy qui voulut l'intégrer instantanément dans son équipe !
Grâce à sa légèreté squelettique, Brook est devenu un bretteur très incisif. Il est également un musicien hors pair, capable de jouer de n'importe quel instrument, même si sa préférence va au violon.
D'un tempérament très joyeux et débonnaire, Brook ironise très souvent sur sa situation de revenant et sur l'absence de certaines parties de son corps. Un brin charmeur, il dispose d'une technique très particulière pour tenter d'approcher des dessous féminins !

Produits dérivés de ce personnage

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News