Zettai Karen Children Vol.16

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 11 August 2016

Dans une société qui ne leur fait pas toujours de cadeaux en tant qu'Espers, Kaoru, Aoi et Shino continuent de grandir, sous l'oeil bienveillant de Minamoto. Si bien que l'heure est venue pour elles de faire leur entrer au collège !

Le tome 16 de Zettai Karen Children marque donc le passage des filles au collège, ce qui implique un petit relooking bienvenu vu qu'elles grandissent. Takashii Shiina gère très bien ce passage au collège, avec un environnement un peu nouveau pour les trois jeunes filles, des retrouvailles avec certains personnages et un Minamoto tout ému de les voir grandir... Mais avec ces trois-là, l'émotion n'a pas vraiment le temps de durer ! Elles ont beau grandir, elles aiment toujours autant taquiner celui qui s'occupe d'elles, et dans le fond, finalement l'auteur reste fidèle à sa bonne vieille recette.

Pour l'instant, pas de grosses histoires pour cette arrivée au collège, mais un retour en force de Black Phantom et de nouveaux éléments qui se mettent tranquillement en place.

S'il y a eu quelques légers coups de mous peu gênants il y a quelques tomes, ici la série repart de plus belle. Elle évolue à son rythme, parvient travailler toujours aussi joliment ses personnages en filigranes, et sait toujours se faire très drôle quand il faut, comme dans ce tome.

Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Koiwai

16.5 20
Note de la rédaction






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News