Zatchbell Vol.6 - Actualité manga

Zatchbell Vol.6

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 11 June 2012

L’aventure se poursuit et se montre toujours aussi passionnante et amusante, les tomes s’enchaînent et l’intérêt est de plus en plus grand.
Dans un premier temps les combats continuent à s’enchaîner à un rythme effréné, sans réel trame de fond mais pour autant l’auteur apporte de la nouveauté : non seulement Zatch se bat mais aussi des alliés rencontrés au hasard, ainsi que d’autre démons qui seront amenés à croiser sa route plus tard…l’auteur étoffe son univers, en toute cohérence, Zatch n’est pas le seul à lutter pour devenir le roi des démons, ainsi les autres concurrents ne l’attendent pas pour vivre leur aventure de leur coté…
Et entre deux combats l’auteur se paye le luxe de faire des chapitres entièrement consacrés à l’humour ! On pense notamment à celui où Kiomaro et Zatch partent chercher Folgore ayant disparu…un chapitre vraiment hilarant, mais pas autant que ceux en fin de volume avec l’arrivé d’un nouveau démon, Ponygon, à hurler de rire tout simplement ! Le délire est total est surtout très efficace !

Mais les choses ne s’arrêtent pas là, il ne s’agit pas que d’un titre humoristique ; l’auteur commence à introduire un arc qui va nous occuper sur bien des volumes par la suite ! Nous nous apprêtons à entamer un grand virage qui va encore booster l’intérêt de la série…et quand cet intérêt est déjà très élevé, on ne peut s’attendre qu’à de grandes choses ! 



erkael

Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael

17 20
Note de la rédaction






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News