Yamato Nadeshiko Vol.15 - Manga

Yamato Nadeshiko Vol.15 : Critiques

Yamato Nadeshiko Shichihenge

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 26 Décembre 2017

Sunako est invité à un goukon par ses camarades de classe. Persuadée qu'il s'agit d'une simple réunion entre étudiants d'établissements différents, qu’elle n'est pas sa surprise quand elle découvre qu'il s'agit en fait d'une sortie afin de rencontrer un éventuel petit ami. Alors que Ranmaru, Yuki et Takenaga sont heureux pour elle, le douloureux souvenir de son échec amoureux refait surface, elle qui était sûre de l'avoir banni.


Dans ce tome on découvre aussi deux adorables bambins, Noi-Chan qui refait des siennes au nom de l'amour et une réunion des anciens du collège de Sunako auquel elle est conviée.


On savait déjà que se faire jeter comme elle l'a été, fut une terrible épreuve pour Sunako. Mais ici, cela prend des proportions évidemment inimaginables. Elle a beau avoir le soutien de son entourage, elle reste persuadé qu'elle est d'une laideur repoussante et qu'elle ne mérite aucune attention de la part de qui que ce soir. Alors que franchement, elle est plutôt jolie ! Même les mots simples de Kyouhei ne durent pas lorsqu'il lui dit de croire en elle ou qu'elle est juste qui elle est. On aurait d'ailleurs bien envie qu'elle y croie au bout d'un moment…


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas
14 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs