Yamada Kun & the 7 witches Vol.19 - Actualité manga

Yamada Kun & the 7 witches Vol.19

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 20 January 2022

Ça y est, Yamada a réussi à réunir assez de sorcières pour refaire un rituel et il compte bien récupérer ses souvenirs. Plusieurs surprises l'attendent dans ces souvenirs, notamment concernant sa relation avec Ushio, mais aussi celle avec Sora Himekawa. Urara doit-elle se faire du soucis ? La flamme se rallumera-t-elle entre le sanguin Yamada et l'étourdie Sora ?

Enfin, enfin nous avons un tome avec pas mal de révélations ! Miki Yoshikawa aime nous mener en bateau, nous rajouter mystère sur mystère, mais pour une fois, nous avons plus de réponses que de questions dans ce tome. De nouvelles relations sont découvertes, notamment le groupe d'amis qu'avaient réussi à former Sora avec Yamada, Nene et Ushio. Nancy avait tenté de rester à distance pour ne pas tout gâcher, mais au final, les choses auront malgré tout mal tourné, sans qu'on sache vraiment pourquoi. Et si Yamada a récupéré ses souvenirs, il ne compte pas abandonner son présent, et les relations qu'il a noué jusque là. S'il demande à Urara de patienter encore un peu, et s'il avoue ses sentiments de l'époque à Sora, on ne doute pas qu'il reviendra vers sa petite-amie une fois le problème du club de shôgi clos.
Ce tome est essentiellement centré sur le personnage de Yamada, et ce n'est que dans le dernier chapitre que l'on s'intéressera plus au duo Nene/Ushio. Ce dernier tente de faire croire à Nene qu'ils étaient sortis ensemble, mais elle découvrira un indice qui lui fera comprendre ses sentiments de l'époque. Chose qui la confortera dans son choix de rester aux côtés de Yamada et de ses amis, bien qu'elle ait enfin pris conscience de la portée des sentiments de Ushio à son égard.

Encore un bon tome de cette série. Certaines réponses sont enfin trouvées, mais quelques mystères persistent. Le plan du club de shogi n'est toujours pas enrayé, Ushio semble déterminer à récupérer Nene coûte que coûte. Bref, la tension monte d'un cran dans ce volume, Yamada arrivera-t-il a démêler le vrai et du faux et à empêcher le plan d'Ushio et de ses compères de se faire ? L'avenir nous le dira.
  

Critique 1 : L'avis du chroniqueur
kayukichan

15 20
Note de la rédaction






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News