Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 10 Décembre 2008

Après un passage à vide, la série devient de plus en plus passionnante à chaque volume, les évènements s’accélèrent, s’intensifient, et tous sont enfin prêts au combat, Kamui y compris, il a compris la nécessité de ne plus fuir ; si Fuma fut autrefois son ami, il se doit désormais de protéger ses autres compagnons, et il n’est pas prêt à faire leur sacrifice !
Les personnages étant assez nombreux, chaque volume s’attarde sur quelques uns en particulier, et ce coup ci c’est en premier lieu, le dernier venu qui a droit aux honneurs, Kakyo le liseur de rêves, très certainement un des personnages les plus intéressants du titre. Vient ensuite la jeune Yuzuriha, qui est prise d’affection pour un Dragon de la Terre, point de vue intéressant (bien que peu originale cependant), deux adversaires destinés à s’entretuer qui éprouvent des sentiments l’un envers l’autre.
Et pour la première fois depuis longtemps, un Dragon du Ciel dresse un Kekkai qui ne s’effondre pas !
On n’oublie pas non plus le double de la princesse Hinata qui continue ses intrigues obscures !
Bref un volume vraiment intéressant, on accroche plus que jamais, maintenant que la guerre est réellement commencée, on s’apprête à compter les morts dans chaque camps !


erkael


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael
17 20
Note de la rédaction