Wilderness Vol.5 - Actualité manga
Wilderness Vol.5 - Manga

Wilderness Vol.5 : Critiques

Wilderness

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 20 Juin 2008


Pas de temps mort dans ce tome. Les scènes d’action sont peut-être moins présentes, mais quand il y en a, elles sont particulièrement dynamiques. De plus, les choses évoluent beaucoup, puisque Enola Copeland se retrouve démise de l’enquête… mais ce n’est pas ça qui va l’arrêter ! Quant à Rosenman, il est toujours aussi sournois et prêt à tout pour sauver sa peau. Va-t-il y arriver ? Pas si sûr, surtout après ce qui arrive à ce dernier et à Enola, un évènement qui laisse le lecteur dans un certain suspense. A noter que l’on ne voit quasiment pas, dans ce tome, nos trois héros traqués.
Avec son scénario propice aux scènes d’action furieuses et aux notes d’humour décalées, Wilderness reste un très bon divertissement, que n’aurait sans doute pas renié un certain Quentin Tarantino.

Un petit mot sur l’édition : je ne sais pas si mon volume est le seul dans ce cas, mais j’ai eu la mauvaise surprise de constater que la mauvaise qualité d’impression a laissé des bandes noires sur quelques pages… Vraiment regrettable.


koiwai


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Koiwai
14 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs