Viewfinder Vol.8 - Actualité manga

Viewfinder Vol.8

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 12 April 2018

Akihito est toujours celui qui est sauvé. Se sentant redevable, il propose à Asami son aide pour espionner l’un de ses subalternes, Sudô. En effet, il semblerait qu’il l’aurait trahi. Le voilà donc lancé dans une traque qui malheureusement se retourne contre lui. Capturé par Sudô, Akihito est en danger de mort. Comment arrivera-t-il à s’en sortir ?


Trois années se sont écoulées depuis la parution du tome précédent. C’est donc avec beaucoup d’impatience que nous attendions la suite. Même si Akihito veut aider son amant, force est de constater qu’il est toujours aussi naïf et pas prévoyant. A peine la filature commencée que notre chère tête brulée est kidnappée par Sudô, le prétendu traite. Ce genre de situation est assez redondante dans « Viewfinder » et l’auteur n’innove donc pas dans son scénario. Le pire sera la suite avec le viol d’Akihito. L’auteur justifie cet acte par le fait que Sudô aurai violé Akihito, car il serait épris d’Asami ? On touche un peu le fond et nous sommes complètement déçus de ce choix scénaristique. Par chance, le reste de l’intrigue arrive à relancer notre intérêt, car il est indéniable que le charisme d’Asami et le danger qui l’entoure nous captivent complètement.


L’attente fut longue et la suite de l’intrigue n’a pas vraiment été au rendez-vous. L’auteur utilise des facilités scénaristiques qui nuisent à la qualité de son titre. Espérons qu’elle arrivera à se ressaisir et que la qualité sera au rendez-vous au prochain tome. A noter la présence d’un petit livret bonus très appréciable.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Einah

10 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News