The Queen's Knight Vol.4 - Actualité manga

The Queen's Knight Vol.4

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 17 Febuary 2009

Le tournoi du couronnement va débuter. Les chevaliers vont s'affronter pour leur reine. En effet, le vainqueur lui offrira la couronne. Cependant, Yuna se retrouve face à une rivale de taille, la princesse Libera, qui est prête à tout pour lui passer devant, notamment en incitant Rieno à se battre pour elle. C'est ainsi que va débuter un combat sans merci entre les chevaliers. Qui sera le gagnant et à qui offrira t-il sa couronne ?
Yuna va également devoir faire face à la cruauté des membres de son royaume et devra imposer son autorité pour empêcher des actes cruels et arbitraires.
La vie sera dure pour la jeune héroïne. De plus, ses sentiments pour Rieno sont de plus en plus confus. Cependant, on la verra murir et réussir de plus en plus à s'affirmer. Réussira t-elle à tenir tête à la diabolique princesse Libera ?
L'auteur nous livre donc un volume trépidant, riche en rebondissements et retournements de situation. De plus, à travers ce tome, de nombreux personnages seront développés, ce qui est une bonne chose car ils étaient apparus tous en même temps dans le volume précédent, laissant le lecteur parfois un peu confus. L'histoire devient ainsi beaucoup plus claire et nous pouvons apprécier les nouvelles intrigues qui se mettent en place. La suite des aventures de Yuna s'annonce très prometteuse!


Critique 1 : L'avis du chroniqueur


16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News