The 4th Guard Vol.3 - Actualité manga

The 4th Guard Vol.3

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 09 Août 2018

Alors que Kirino et Taki vivent paisiblement leur « vie de couple », la venue d'une tierce partie, en la personne de Jee, un hacker de génie follement épris du blond, va grandement perturber le chien de garde qui se sent inutile. Sa présence coïncide avec une mission impliquant encore une fois le groupe Koushou, semblant fortement intéressé par une entreprise, menaçant son patron et sa famille afin qu'il accepte de blanchir leur argent. Seulement, derrière ces menaces semble se cacher une autre personne qui convoite les informations de S+D Security.


Encore une fois, le pauvre Kirino est tourné en bourrique dans ce volume. Alors qu'on a déjà bien cerné le personnage de Taki, on ne serait pas contre le fait qu'un tour de cochon lui arrive pour qu'il se rende compte qu'il y a des limites. C'est un amour véritablement tordu.


Du coup, l'arrivée de Jee, un élément plus que perturbateur, va mettre à rude épreuve leur relation, surtout concernant le jeune homme qui remet de nouveau en cause sa position à ses côtés.


Un nouveau personnage intervient, Kashiwagi Shou, le petit ami de Tosa, que l'on sera sûrement amené à revoir puisqu'il est destiné à devenir le partenaire de Kirino au sein de la société.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas

13 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News