Tensai Family company Vol.4 - Actualité manga

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 27 Novembre 2008

Dans ce volume on retrouve enfin Haru pris en otage chez une certaine Yuika pro de l'informatique aux connaissances douteuses, Pepe Lin qui va s'avérer être bien plus qu'un simple chinois en balade. Entre prise d'otages, demande de rançon, les anciennes connaissances de Natsuke sont toutes de mises ! Comment peut il connaître tout ce fin monde et avoir cru en eux sans s'en apercevoir et leur avoir fait confiance...?

Le rebond de la librairie via le net permet aux parents de Kyoko de souffler un peu, mais le temps d'un instant, leur site se retrouve piraté par une horde de professionnels délibérés pour toucher la où il faut.

Ajoutons à cela la rencontre d'un certain Yano avec Kyoko qui lui avoue les déficits de son père, et voila tout le petit groupe trempant dans les affaires pas très nettes de Yano et ses associés. Yano va d'ailleurs avouer à Natsuke pourquoi il a trahi sa mère, le temps que celui ci le croit, Yano a vite fait de crédibiliser son mauvais jour... jusqu'à ce que notre génie de fil en aiguille remette Yano et l'un de ses associés à leur place!!

Tout commence à prendre forme dans la tête de notre héros et le comportement des ravisseurs d'Haru et de Yuika s'explique...

Le suspens est à son comble lorsque Natsuke veut à son tour jouer les truands, et prendre à leur propre piège les mafieux... le meilleur reste à venir.

Les sentiments quant à eux sont de plus en plus exacerbés et Natsuke ne peut plus se voiler la face sur ce qu'il éprouve pour Kyoko, bien malgré lui d'ailleurs...


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Daigoro
16 20
Note de la rédaction