Tekken chinmi Vol.11 - Actualité manga

Tekken chinmi Vol.11 : Critiques L'adversaire aux yeux bleus

Tekken chinmi

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 13 Novembre 2013

En sentant la présence de l'ennemi par un mouvement imperceptible de l'air, Chinmi a appris à le battre par un seul coup. Or, devant lui, un autre adversaire redoutable est apparu ! Très fort en boxe, Steiner lui propose un match sur le ring. La bataille entre la boxe et le kung-fu commence !

Depuis peu, Chinmi suit un entraînement des plus particuliers où son maître lui a appris à se battre en fermant les yeux, dans le but de sentir encore plus précisément les mouvements de son adversaire. Ces derniers temps, l'élève et son maître ont été également confronté à des matelots venants d'un autre continent qui leur ont cherché des embrouilles à plusieurs reprises. Les voici revenir pour une troisième fois, mais pour une toute autre raison : ils leur proposent un duel face à Steiner, un expert en boxe ! Il va donc être l'occasion de confronter les deux styles de combat afin de savoir quel est le plus fort entre les deux...

Il faut bien avouer que nous avons là un très bon tome ! En effet, celui-ci nous propose le duel le plus intense de la série pour le moment, et aussi le plus intéressant puisqu'il mêle deux styles de combat différents. L'adversaire de Chinmi s'avère redoutable et particulièrement méchant, ce qui intensifie davantage le combat puisque les coups qu'ils portent peuvent être à la limite de mortels à chaque fois ! Enfin, l'issue du combat ne sera dévoilée que dans le prochain tome, parfait pour le suspens.

Bref, un très bon volume pour la série, qui mêle suspens et combat fort en sensations. Comme quoi l'entraînement aura porté ses fruits !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Kiraa7
16 20
Note de la rédaction