Soul Eater Vol.15 - Actualité manga

Soul Eater Vol.15

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 20 May 2011

L’arc Arachnée prend fin avec ce tome, un tome d’une terrible intensité qui nous réserve encore bien des surprises !
Dans un premier temps on suit l’affrontement contre Arachnée elle même qui a transcendée sa propre existence pour se détacher de toute barrière physique, inutile de dire que la lutte est rude, et pourtant elle n’est pas désespéré tant les jeunes recrues de Shibusen ont progressé et sont devenues de puissants guerriers. Mais la puissance d’Arachnée permet à la folie de se répandre, et plus encore que jamais l’auteur met cela en scène d’une façon terriblement efficace…il ne doit n’y avoir que lui qui soit capable de faire partager cette terreur et cette folie de la sorte !

Et si la fin n’était que le commencement ?
Arachnée est peut être défait, les choses sont encore loin d’être terminées, bien au contraire…maintenant c’est Médusa qui reprend la main, les alliées de la vaincu se regroupent…bref, après une première partie de grande qualité, l’auteur nous propose une phase de transitions tout aussi séduisante ! On apprend qui est responsable de la mort de B.J. et la surprise s’empare de nous, l’auteur ne nous ménageant pas.
Et enfin on assiste avec émotions à la naissance d’une nouvelle Death Scyth…mais si Shibusen se renforce d’un coté avec la formation d’une nouvelle troupe d’élite notamment, Kid est toujours entre les griffes de l’ennemi…ennemi qui semble se renforcer également...

La suite semble terriblement alléchante…on bout d’impatience !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael

17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News