Young GTO - Shonan Junaï Gumi Vol.2 - Actualité manga
Young GTO - Shonan Junaï Gumi Vol.2 - Manga

Young GTO - Shonan Junaï Gumi Vol.2 : Critiques

Shonan Junaï Gumi

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 02 Octobre 2012

Nos deux héros ont un plan infaillible pour enfin draguer des nanas : participer à la fête annuelle du lycée Fellas, un lycée pour filles qui est réputé pour n'avoir que des beautés dont on dit qu'elles offrent leur virginité le jour de la fête ! Mais bien évidemment, tout ne va pas se passer comme prévu et nos deux rookies vont faire des rencontres qui vont bouleverser pas mal de choses...

Ca y est, Onizuka et Danma rencontrent enfin des filles de leur âge qui se révèlent même intéressées par leurs avances ! Chacun arrive à avoir un rendez-vous à part avec la peut-être élue de leur coeur, mais comme tout le monde le sait, ce n'est pas demain la veille que nos deux bonhommes auront enfin la chance de perdre leur pucelage et si même parfois ils se retrouvent prêt à conclure, il y aura toujours quelque chose pour venir leur empêcher de devenir des hommes.
Au programme de ce second volume toujours aussi délirant, des situations dignes d'un feuilleton du genre "Les Feux de l'amour"...mais à la sauce Young GTO, de la baston, et des vacances au ski ! Inutile de préciser que les passages hilarants sont encore nombreux, notamment celui où Onizuka se fait plâtrer toutes le bas du corps avec son "machin" en érection, et d'autres délires dans le genre toujours sur fond de zizi et tout ça.

Young GTO ne plaira peut être pas à tout le monde, mais ceux qui accrochent à cet humour ne vont vraiment pas regretter l'achat de cette série, dont les passages sont parfois vraiment à se plier par terre. Espérons juste que le manga ne finisse pas par être répétitif, ce qui serait vraiment dommage.


Kiraa7


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Kiraa7
14 20
Note de la rédaction