Shinobi Quartet Vol.3 - Actualité manga

Shinobi Quartet Vol.3

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 11 September 2018

Chouko, Shirogane et Kamijou sont en bien mauvaise posture face aux braqueurs de banque. Ceux-ci ne se montrent pas patients, ignorant même la condition physique d'une cliente. Et alors que le shinobi fan de poisons veut s'éviter d'embarquer les otages dans ses expériences, voilà que son encombrante maîtresse met tout le monde en danger par ses caprices.


Après cette mésaventure, notre héroïne fait face à un nouveau problème, son père ayant promis à un ami de faire rencontrer la jeune fille et son fils. Peu encline à se rendre seule au rendez-vous, elle invite Kurumi et Tsubaki. C'est à peine arrivée qu'elle découvre le grand secret de son amie et camarade de classe.


Dans ce volume, on découvre avant tout les personnages de Shirogane et Kurumi. Le premier n'apparaît pas sous son meilleur jour, n'hésitant pas à humilier Kamijou puisqu'elle ne lui apporte pas ce qu'il désire, tout en étant d'une grande honnêteté. La seconde, elle, lève le voile sur sa véritable identité, expliquant cette étrange aura qui émane d'elle depuis le début. Tout en nous étonnant.


Quant à Chouko, toujours égale à elle-même, elle va vivre un bouleversement sans saisir la portée de son état, lassant le pauvre Ujou sur le carreau. Un Ujou bien moins présent, ce qui est plutôt décevant puisque sa présence est à fort potentiel comique.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas

14 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News