Shin Angel (Asuka) Vol.1 - Actualité manga

Shin Angel (Asuka) Vol.1 : Critiques

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 17 Décembre 2008

C'est avec ce titre que nous retrouvons le héros du tant décrié "Angel" édité mais indisponible chez Tonkam...

Ainsi, Kosuke Atami a maintenant 33 ans et fait face à la dure réalité en rencontrant dès les premières pages de ce volume la demande de divorce de la part de sa femme et de son licenciement... Le premier court chapitre nous situe ainsi la pauvre vie de notre héros qui aux yeux de ses anciens camarades de lycée a réussi socialement, à tort...
Chaque chapitre se préambule "Delivery", peut être que chaque mission va le rapprocher du nirvana !!!

On retrouve ainsi des scènes de sexe assez crues mais avec un superbe dessin, permettant à l'auteur de changer chaque femme, et oui ce ne sont pas toutes des sosies avec différentes coupes de cheveux, elles ont de vraies caractéristiques physiques les définissant ! Chose rare dans ce genre de titre.

Il se retrouve donc employé par l'entreprise Swallow pour guérir le coeur des femmes, mais par sa méthode personnel qu'il juge honorable afin de reconquérir le coeur de sa belle et de renflouer ses dettes, étranges moeurs....

Kosuke a donc affaire avec le plus souvent des stars de la TV ou des filles de rêve plus sexy et avides de sexe que jamais, et il leur en donne pour leur argent, les sauvant ainsi foncièrement des crises qu'elles croisaient !

Un premier volume sans réel fil rouge, avec beaucoup de belles scènes pour les amateurs du genre, prometteur donc, et au dessin n'ayant rien à envier aux plus grands !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Daigoro
16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs