Shaman king Vol.8 - Actualité manga

Shaman king Vol.8

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 31 July 2013

Après un dernier volume qui traînait en longueur avec un affrontement qui n’en finissait plus, ce tome 8 apporte pas mal de nouveaux éléments et laisse présager de meilleures chose pour la suite !

Dans un premier temps le combat entre Yoh et Ren se termine (enfin) et avec lui les qualifications pour le Shaman Fight ; et du coup de nouvelles intrigues se profilent avec de nouveaux adversaires…tout ceci est bien plus stimulant que l’a été le tome précédent. C’est aussi l’occasion pour un personnage charismatique de faire un retour remarqué et remarquable pour le plus grand plaisir de tous…effet garantie !

Et au final, Ren qui avait décidé de se libérer de l’emprise de son père est retenu prisonnier par celui ci, Yoh et ses compagnons décident de lui porter secours, ce qui nous donne des grands moments avec des affrontements intéressants ! Bon Ren passe un peu rapidement dans le clan des alliés, nos héros oublient vite ce qu’il a fait, mais il paraissait évident que cela allait finir comme ça, donc autant régler ça de suite.
Ce tome ne brille donc pas par son originalité mais il fait bien évoluer l’histoire et permet d’avancer un peu alors qu’on avait l’impression de stagner depuis un moment !
 


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael

16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News